Bonsoir...
Aujourd'hui, je me suis décidé. Je suis allé sur le chat free, j'ai expliqué mon problème:
L'écran devient noir, et ma freebox HD se bloque au bout d'un moment. (parfois 5min, parfois 30 min, au mieux 1h). Aucun rapport avec la chaleur, car j'avais ce problème avant, je ne l'avais plus en mettant le boitier sur le côté. Et quand je touche le boitier il est froid.
Un premier me raccroche le tchat à la figure avec un super message qui me dit, allez-vous faire voir (en gros). Un deuxième m'explique que je dois faire un hard reboot, je lui dis que je l'ai fais il y a 4j, que ca n'avait rien résolu, il insiste. Je le fais, ca a mis à jour le firmware sur le boitier adsl, puis sur le boitier HD.
Le temps de mettre bfm tv, 20min après, paf écran noir.
Un troisième sur le chat ferme sa fenêtre dès que je lui explique mon problème.
J'essaye de les joindre... Sur le site on m'annonce 37secondes d'attente, au téléphone 5minutes, au bout de 20minutes, je n'ai eu personne... (à 20h)
Je retourne sur le chat. Fenêtre fermé dès que j'ai exposé mon problème.
Tout se passe bien, au niveau internet, au niveau téléphone. Quelqu'un sait-il comment on accède au formulaire pour leur envoyer un mail? Je l'avais trouvé mais je ne le trouve plus. Si par mail je n'ai pas satisfaction je vais résilier, je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi de la sorte.