Je viens m'ajouter à la longue liste des victimes de l'écran noir...
Reçu la HD ce samedi soir. Depuis:
- Ecran noir au bout de 1 à 5 min
- La freebox est connectée sur un rétroprojecteur via un cable S-Video. Les quelques minutes pendant lesquelles j'ai l'image, je n'ai pas le son.
La hotline m'avait tout d'abord confirmé que mes données de connection sont excellentes. La V4 a toujours très bien fonctionné.
Je viens d'avoir à nouveau la hotline. Ils m'ont aussi confirmé que les deux problèmes étaient connus, et en cours de résolution par les techniciens. Mais aucune idée du délai nécessaire, toutefois...
Je demande ce qu'il en sera d'une indemnisation si tout cela doit durer, notamment pour ceux qui comme moi, ont par ailleurs un abt C+, de fait inutilisable.
Rien de prévu, mais je peux faire une réclamation.
Je demande aussi quand nous serons informés de la mise à jour. Il faut regarder sur freenews.fr.
En me promenant sur le site, je ne vois aucun post, notamment sur la liste des bugs détectés, sur ce sujet.
Tout cela est très étrange, et ne me fait plus beaucoup rire...