hugomath

Résiliation retour Freebox,colis livré Aulnay
« le: 11 May 2017 09:19:27 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free et renvoyé le matériel le 03/04/2017 sous recommandé.
Depuis je n'ai pas eu l'accusé de réception, et en regardant le suivi colis il indique que le colis est arrivé le 05/04/2017 à  AULNAY BASE COLIS IDF.
Est ce que free pourrait vérifier la bonne réception du colis?

Cordialement.

Hugo

solid_sneak06

Re : Résiliation retour Freebox,colis livré Aulnay
« Réponse #1 le: 11 May 2017 20:34:20 »
Bienvenue au club! Dans quelques jours vous allez recevoir un mail comme quoi le matériel n'a pas été restitué comme beaucoup de personnes.
Bon courage!

julien001

« Réponse #2 le: 12 May 2017 07:49:35 »
bonjour,
c'est exactement mon cas, je viens de poster un mail sur cette page  https://forum.freenews.fr/index.php?topic=88321.750

bonne chance.

hugomath

Re : Re : Résiliation retour Freebox,colis livré Aulnay
« Réponse #3 le: 12 May 2017 08:07:31 »
Bienvenue au club! Dans quelques jours vous allez recevoir un mail comme quoi le matériel n'a pas été restitué comme beaucoup de personnes.
Bon courage!
Oh je sens les galères arriver... Comment tu as fais ensuite du coup?

solid_sneak06

Re : Re : Re : Résiliation retour Freebox,colis livré Aulnay
« Réponse #4 le: 12 May 2017 09:13:37 »
Oh je sens les galères arriver... Comment tu as fais ensuite du coup?

Malheureusement je ne peux rien faire! j'ai fait opposition sur le dernier prélèvement (parce que ils m'ont prélevé un mois pour rien) et j'ai aussi bloqué les prélèvements à venir. Je vais attendre Free revenir vers moi (j'ai la preuve d'envoi en recommandé)...

J'ai fait ce qui est demandé et j'ai respecté mon contrat, mais eux ils se foutent de la gueule des gens.

hugomath

Malheureusement je ne peux rien faire! j'ai fait opposition sur le dernier prélèvement (parce que ils m'ont prélevé un mois pour rien) et j'ai aussi bloqué les prélèvements à venir. Je vais attendre Free revenir vers moi (j'ai la preuve d'envoi en recommandé)...

J'ai fait ce qui est demandé et j'ai respecté mon contrat, mais eux ils se foutent de la gueule des gens.
J'ai également fait opposition, quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes je suis choqué!
Leur service c'est vraiment le gros bordel..

mowa

« Réponse #6 le: 12 May 2017 10:42:15 »
Bonjour hugomath,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hugomath

« Réponse #7 le: 12 May 2017 10:51:29 »
Bonjour hugomath,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai envoyé un mp hier matin.
Merci de votre aide

mowa

« Réponse #8 le: 12 May 2017 11:04:59 »
Bonjour hugomath,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte par contre je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 07/04/2017 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate + l'annulation de la facture du mois de Mai.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hugomath

« Réponse #9 le: 12 May 2017 13:43:58 »
Merci j'attends de vos nouvelles

mowa

« Réponse #10 le: 12 May 2017 13:46:03 »
Je vous en prie hugomath  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 19 May 2017 16:12:01 »
Bonjour hugomath,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 15/05/2017.
Je vous confirme l'annulation de la facture du mois de Mai 2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

fred78280

« Réponse #12 le: 19 May 2017 23:08:59 »
Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement free j'ai envoyer tous le matériel et sur le site de la poste pour le suivi du colis le colis a été livré a AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pouvez vous me dire pourquoi il es la ?
Merci Cordialement

mowa

« Réponse #13 le: 20 May 2017 09:47:08 »
Bonjour fred78280,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #14 le: 20 May 2017 09:51:13 »
Bonjour hugomath,
je reviens vers vous pour vous informer que votre situation est désormais régularisée ==> Date de résiliation    15/05/2017 .
Je tiens à vous préciser aussi que la facture du mois de Mai a bien été annulée, tout en sachant que la facture de cloture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #15 le: 20 May 2017 14:39:50 »
Bonjour fred78280,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 10/05/2017 : La poste Client  / Date de résiliation   06/05/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Cordialement.

fred78280

« Réponse #16 le: 20 May 2017 14:48:51 »
Merci beaucoup de votre retour .
Cordialement,

mowa

« Réponse #17 le: 20 May 2017 15:42:52 »
Je vous en prie fred78280 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

hugomath

« Réponse #18 le: 24 May 2017 14:31:57 »
Bonjour hugomath,
je reviens vers vous pour vous informer que votre situation est désormais régularisée ==> Date de résiliation    15/05/2017 .
Je tiens à vous préciser aussi que la facture du mois de Mai a bien été annulée, tout en sachant que la facture de cloture reste due et sera générée le mois prochain ;)
Cordialement.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Hugo