Bonjour, bonsoir.
Autant être chez free a rarement été un soucis (Malgré un débit faiblard, mais ça, on y peut pas grand chose) mais là, y'a abus.
Depuis bientôt 2 semaines, chaque soir, dès 18h, mon débit est diminué de manière excessive. De 18h à minuit je ne peux même pas regarder une vidéo YouTube en 360p. Charger une page internet est un enfer et j'aimerai bien comprendre: Qu'est ce qu'il se passe ? Et ce soir, supplément, impossible de recevoir/envoyer le moindre SMS.
D'habitude je peux télécharger à 1mo/s sans trop de soucis, mais je vous avoue que voir le speedtest à 20ko/s c'est plutôt rude. Je peux simplement rien faire de 18h à minuit.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Y'a-t-il quelque chose à faire ? Je sais qu'il y a beaucoup de légendes sur des bridages de free, mais là, c'est peut-être un poil exagéré. J'veux bien être compréhensif avec des soucis pendant quelques jours, mais 2 semaines: Merde. Déjà que le débit est pas transcendant habituellement, essayer au moins de faire en sorte qu'il soit stable.
Merci.