Bonjour,
Depuis plusieurs semaines désormais je rencontre une chute de débit conséquence (suis passé de 18 Mb à 9 Mb) et de multiples déconnexions de ma freebox.
Un technicien est intervenu le 4/05 et nous soupçonnons que du fait de la construction d'un nouvel immeuble juste en face du mien et de l'installation de nouveaux voisins, FT a malencontreusement détérioré ma ligne.
Voici le suivi de mon ticket :
28/04/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/05/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
04/05/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/05/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis plus de nouvelles...
Est-ce que cela risque de durer

Merci pour votre aide,
Isabelle