mloukil

RETRACTATION
« le: 09 May 2017 20:49:16 »
Bonjour,

Voici ma situation:
Je me suis inscrit il y a un peu plus de 2 semaines sur une offre Freebox.
J'ai été raccordé par le technicien (activation du service) samedi 29.04.2017
J'ai réalisé une rétractation en envoyant le modem et la box à l'adresse suivant: FREEBOX Rétractation C/O PUBLIDISPATCH  6, rue Désir Prévost   91075 BONDOUFLE Mercredi 3 Mai 2017.
J'ai envoyé également une lettre de rétractation à la même  adresse.
En consultant le suivi d'envoi. Le colis du modem à été déposé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP alors que la lettre de rétractation a été envoyé à    COURCOURONNES PPDC, pourtant il s’agit de la même adresse de destination.
Est ce que c'est normal? Quand est ce que j'aurais la confirmation de la rétractation auprès de Free?
Merci pour votre retour.
« Modifié: 09 May 2017 21:28:19 par mloukil »

mowa

Re : RETRACTATION
« Réponse #1 le: 10 May 2017 09:08:31 »
Bonjour mloukil,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mloukil

« Réponse #2 le: 10 May 2017 13:03:03 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon identifiant en mp.

Merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 May 2017 15:15:48 »
Bonjour mloukil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 10 May 2017 16:21:23 »
Bonjour mloukil,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier de rétractation aujourd'hui meme ainsi que la réception de votre matériel par Free le => 09/05/2017 : La poste Client; sur cette base je remonte une demande pour cloturer votre compte ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mloukil

« Réponse #5 le: 15 May 2017 21:39:18 »
Bonjour,

Je viens de recevoir une relance pour payer une facture de 48.99 euros pour le mois de Mai, sachant que je vous ai renvoyer le matériel le 03 Mai (cachet de poste faisant foi).
Pourriez vous annuler cette facture?

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 May 2017 12:18:23 »
Bonjour mloukil,
J'ai fait une demande d’annulation de la facture du mois de Mai revenue impayée auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 May 2017 13:25:28 »
Bonjour mloukil,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de l fac-ure du mois de Mai a été effectuée sur votre dossier a été acceptée suite à votre demande de rétractation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

mloukil

« Réponse #8 le: 15 June 2017 15:27:38 »
Bonjour,

Free a effectué une demande de prélèvement ce mois ci auprès de ma banque d'un montant de 52,22 euros (Facture Juin).
J'ai réalisé une opposition sur ce prélèvement.
Free m'a envoyé un courrier de relance de paiement.
Je pense que ma situation n'est pas encore régularisé.
Pourriez vous faire le nécessaire?

Merci.

Technicien408

« Réponse #9 le: 15 June 2017 17:45:07 »
Bonjour mloukil,
J'ai fait une demande d'annulation de cette facture (il s'agit de la facture de clôture) qui est revenue impayée auprès du service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service