Ouragan013

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement adsl le 27/03/2017.
J'ai renvoyé ma freebox le 14/04. Elle a bien été réceptionnée par free le 20/04 d'après la preuve de livraison UPS.

Pourtant j'ai reçu ce message de Free le 28/04 (ainsi qu'un sms reçu aujourd'hui) :
"Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix"

Il m'est impossible de joindre free sans identifiant, que suis je supposé faire pour régler au plus vite cette situation vraiment désagréable?

Merci de votre aide !

Technicien408

Bonjour Ouragan013,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour Ouragan013,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Ouragan013,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6 dont la référence MAC est F4CAE52929A7.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Ouragan013

Merci de votre réponse technicien408. Mais tous les matériels ont été restitués dans leurs boîtes d'origine. J'en suis formel! D'ailleurs qu'est ce que je ferais avec un free plug?
Je reste quand même étonné de cette réponse puisque dans l'e-mail free du 28/04 ainsi que dans le sms d'hier, il est question de la totalité du colis qui n'aurait pas été réceptionné. Maintenant il s'agit d'un plug manquant dans le colis finalement reçu !! J'espere que le free plug égaré va lui aussi être retrouvé très vite !
Pouvez-vous faire quelque chose pour clôturer mon dossier svp?
Merci par avance

Ouragan013

Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant mon dossier?
J'ai lu à plusieurs reprises et sur différents forums que du matériel manquant était souvent retrouvé qques jours après. En est il de meme concernant mon free plug?
Merci

Technicien408

Bonjour Ouragan013,
Pas de nouvelles pour le moment, le FreePlug v6 en question apparaît toujours manquant.
Merci