lunitesiest

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox bloquée à l'étape 2 depuis vendredi 7 avril. Nous avons ouvert un incident chez free dès le samedi 8, mais depuis rien ne bouge, ce serait du ressort de France Télécom et pas moyen d'en savoir plus.

Je travaille de chez moi essentiellement via le net  et entre la connexion free wifi qui ne fonctionne que jusqu'à 17h et la 4g qui monopolise mon téléphone j'en ai mare.
En plus la première facture est tombée ! ce qui est tout de même aberrant !

Lors de l'installation de la fibre le technicien n'a pas pu aller au bout des vérifications car d'après lui le signal avait été envoyé sur une mauvaise fibre (nous sommes en immeuble, une vingtaine de fibre doivent attendre dans l'immeuble) la bascule devait être fait dans les deux jours... ET cela fait 1 mois ! Le problème semble etre sur la fibre globale qui arrive dans l'immeuble, partie gérée par FT d'après le sav free. Chez mes voisins en fibre chez free tout marche très bien, ce n'est donc pas la fibre en général qui arrive à l'immeuble qui est cassé mais seulement un brin auquel malheureusement nous sommes rattachés.

Un mois maintenant que j'attends que FT intervienne à la demande de free, à chaque appel free m'assure qu'ils font le maximum, mais rien ne vient.

Je vois sur un autre poste que France Télécom est censé intervenir dans les 5 jours, Ce délais est bien contractuel ? Je peux le voir écrit quelque part ? mais dans ce cas pourquoi ce n'est pas le cas pour moi ?

Y a t'il moyen de contacter un vrai expert technique chez free au dela des gentils telé acteurs qui n'y connaissent pas grand chose ?

Je songe de plus en plus sérieusement à résilier, savez vous si Free a des obligations de délais pour fournir le service au delà desquels ont peut résilier sans frais ?

Merci d'avance de votre aide !