Bonjour,
J'ai le même problème ! Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 5 jours. Je travaille de chez moi ce qui me pose un grand problème ! Il y a 6 jours mon mari a appelé Free pour pouvoir passer notre contrat orange chez eux, en même pas 24h on nous avait tout coupé : internet et téléphone fixe (mes client m'appellent sur mon fixe...).
Nous étions en 2015 chez free, et très content de la prestation nous ne devions pas changer de fournisseur, jusqu'à ce que l'été dernier on nous coupe internet sans raison pendant plus de 2 semaines. C'est pourquoi nous sommes passé chez orange qui nous l'a rebranché dés réception du matériel soit en moins de 2 jours. Après 1 an d'abonnement nous nous étions décidé à retourner chez free qu'on avait pardonné. Mais là énorme déception... D'autant plus qu'on en peut avoir personne au téléphone, juste une boite automatique qui répète en boucle que c'est en cours et "dans les délais", mais aucun engagement sur une date !