jose49

Ecran noir sur chaînes payantes
« le: 09 May 2017 06:27:36 »
Bonjour à tous !
J'ai le 7/05 souscrit à un pack de chaînes (Brazzers TV).
Malgré 2 redémarrages des 2 boîtiers Freebox, je n'obtiens qu'un écran noir quand je zappe sur l'une de ces chaînes, pas de demande de code parental.
Je précise que j'essaie bien d'y accéder entre 0h et 5h.
Un technicien Free qui passerait par là pourrait il résilier cet abonnement ?
J'aimerais également que le coût de cet abonnement ne me soit pas compté, puisque ça n'a jamais fonctionné.
Merci d'avance,

José
Mon identifiant : fbx19455716

sebastopaul

Re : Ecran noir sur chaînes payantes
« Réponse #1 le: 09 May 2017 07:57:32 »
Il n'y a que toi qui peux les résilier dans ton compte client sur la télévision dans les chaines en options.

jose49

« Réponse #2 le: 09 May 2017 08:50:43 »
J'ai en effet essayé de résilier par ce biais là, mais c'est apparemment impossible de résilier à cause d'une période d'engagement.
J'aimerais donc, comme ça n'a jamais fonctionné, ne pas avoir à payer ça pour rien ...

sebastopaul

Re : Re : Ecran noir sur chaînes payantes
« Réponse #3 le: 09 May 2017 11:54:25 »
J'ai en effet essayé de résilier par ce biais là, mais c'est apparemment impossible de résilier à cause d'une période d'engagement.
J'aimerais donc, comme ça n'a jamais fonctionné, ne pas avoir à payer ça pour rien ...

De mémoire il faut un mois révolu pour résilier.

scudscud

« Réponse #4 le: 29 May 2017 13:27:02 »
Salut, j'ai exactement le même problème... Donc quelqu'un pourrait-il me dire comment résilier ou bien comment voir les chaînes. Car payer 8€ par mois pour avoir 4 chaînes "écran noir ne m'intéresse pas vraiment.

scudscud

« Réponse #5 le: 03 June 2017 20:27:58 »
Le problème demeure... Et aucune réponse de qui que ce soit... Seriez-vous en mesure de mù'aider svp???