Stephl16

Bonjour, suite au redémarrage de la freebox de mes parents, elle ne veux plus rien faire, elle reste sur le rectangle clignotant.

Avant de faire un reboot la freebox était revenu en mode modem alors que dans la configuration le mode routeur était activé !
J'ai donc fait un hard reboot ( débranchée 5 fois ) après cela la freebox a bien eu les lignes verticales qui montes et descendes et après cela elle a redémarrée et reste sur le rectangle clignotant !
Je ne suis pas a coté de la freebox je suis a plus de 300kms et mes parents ne sont pas des flêches pour cela :)
Ils ont essayé de contacter free mais impossible !

sebastopaul

Re : La freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant !
« Réponse #1 le: 07 May 2017 20:29:03 »
Bonsoir,
Il faut ouvrir un ticket incident sur le compte Free dans assistance et nous contacter.

Stephl16

Re : La freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant !
« Réponse #2 le: 07 May 2017 20:33:11 »
Lorsque je veux passer par mon assistance j'ai ça : Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.

Je vois pas comment je peux ouvrir un ticket !

sebastopaul

Re : La freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant !
« Réponse #3 le: 07 May 2017 20:39:04 »
3244 sinon


Stephl16

Re : La freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant !
« Réponse #4 le: 07 May 2017 20:52:18 »
Je veux bien mais au bout de 10 minutes d'attente il y a un message qui indique d'aller voir sur free.fr !