ZeVet

Erreur 80 sur FB Crystal
« le: 07 May 2017 02:02:25 »
Bonjour,

depuis jeudi dernier, la FB Crystal du bureau affiche une erreur 80. Cette erreur est apparue sans aucune raison particulière, constat juste le matin en arrivant.

J'ai appelé le support téléphonique Free, nous avons vérifié ensemble l'adresse MAC mais rien n'y fait, c'est toujours en panne, malgré extinction, attente et redémarrage.

Apparemment, c'est parti pour du lourd et surtout du lent, puisque la hotlineuse m'a annoncé entre 7 et 15 jours !

Qu'est-ce qui peut poser problème ? La box HS ? La hotline m'aurait proposé cette résolution, non ? (Ah, qu'est-ce que je regrette le service d'Alice PRO !)

Merci de votre aide.

sebastopaul

Re : Erreur 80 sur FB Crystal
« Réponse #1 le: 07 May 2017 11:06:56 »
Bonjour,
Non tu as été rebranché à une mauvaise position, certainement que le technicien a fait une erreur en branchant un abonné. et il t'a branché à sa position et lui à ta position.