codascci

disparition de post
« le: 17 May 2006 19:33:59 »
Bonjour,

Je ne trouve plus trace sur ce forum de ma question sur la possibilité de recevoir la TV si on était en zone non dégroupée... Peut-être la question n'était pas intéressante et a donc été supprimée ? Si c'est le cas, je demande de supprimer l'intégralité de mes messages ainsi que mon profil...

Thiry

disparition de post
« Réponse #1 le: 18 May 2006 02:08:08 »
Je pense pas que les modérateurs freenws supprime des messages comme sa pour le plaisire . Il n'y a pas de télévision , ni de VoD en non-dégroupé, même en ADSL Max . Tu peux juste avoir le Freeplayer .

Salutation

codascci

disparition de post
« Réponse #2 le: 19 May 2006 16:07:12 »
Bonjour,

merci pour ta réponse,

Citation de: nehoria
Je pense pas que les modérateurs freenws supprime des messages comme sa pour le plaisire . Il n'y a pas de télévision , ni de VoD en non-dégroupé, même en ADSL Max . Tu peux juste avoir le Freeplayer .

Salutation
mon post est resté quelques semaines sans réponse dans la rubrique épinglée "espace technique" du coin FreeNewsTV. Il a certainement été déplacé...

Sébastien Ballangé

disparition de post
« Réponse #3 le: 20 May 2006 11:47:00 »
Si ça concernait la réception du bouquet FreeboxTV en zone non dégroupée, 2 possibilités :
 - le topic a été fermé et donc déplacé vers la corbeille si un topic équivalent existait déjà (ce qui est fort probable vu que la question revient régulièrement)
 - le topic a été déplacé vers la rubrique adéquate, à savoir "Services TV"

On ne s'amuse pas à supprimer des posts sans raison. Même s'ils sont sans réponse. Par contre certains topics peuvent rapidement se retrouver enfouis dans les profondeurs du forum si personne ne répond régulièrement.
Quant à la question de départ, une rapide recherche sur le forum et la réponse est trouvée ...