dara_fr

Rétractation
« le: 05 May 2017 19:46:52 »
Bonjour,

Le 03/05 à 9h07, j'ai été contacté par le service Free concernant certains dysfonctionnements. Je lui ai exprimé mon souhait de me rétracter en expliquant les raisons.
La personne m'a indiqué quelle prenait note de ma rétractation, et qu'il allait faire les démarches nécessaires.
Néanmoins le 05/05, j'ai été débité d'un montant de 1.99€  (fin de ma période rétractation) qui doit correspondre à mon abonnement.

Je demande donc à être contacter par FREE pour obtenir des explications claires et définitives.

Merci

mowa

Re : Rétractation
« Réponse #1 le: 06 May 2017 09:09:17 »
Bonjour dara_fr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dara_fr

« Réponse #2 le: 11 May 2017 16:50:33 »
bonjour,

J'ai transmis mes identifiants par mp.

cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 12 May 2017 11:42:57 »
Bonjour dara_fr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre matériel a été reçu par Free le => 02/05/2017 : La poste Client  /  Date de résiliation 10/05/2017.
Sur cette base j'ai remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Mai.
A votre disposition.
Cordialement.

dara_fr

« Réponse #4 le: 07 June 2017 12:09:50 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un avis de prélèvement de 49€ à tort (frais de résiliation je suppose), alors que j'attend un remboursement de votre part!
Merci d’éclaircir au plus vite la situation, au besoin contactez-moi.

Prochaine étape: DGCCRF.

Cordialement,
Dara

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 June 2017 13:20:35 »
Bonjour dara_fr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dara_fr

« Réponse #6 le: 07 June 2017 19:58:44 »
Bonjour,
Information demandées envoyées par MP.
Cordialement

Doweedo

Re : inscription
« Réponse #7 le: 08 June 2017 06:47:47 »
Bonjour  j'ai  exactement le même problème que la plupart des gens ici je rentre mon numéro de téléphone et sur le site vente privé (free) celui-ci me dit que mon numéro est pas bon où puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît

Il me faudrais mon numero de support que je ne trouve nul part

Technicien408

« Réponse #8 le: 08 June 2017 13:31:17 »
Bonjour Doweedo,
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de  procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dara_fr

« Réponse #9 le: 08 June 2017 14:32:28 »
Bonjour,
Doweedo a fait un hors-sujet, merci de traiter le sujet d'origine.
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #10 le: 08 June 2017 14:58:57 »
Bonjour dara_fr,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit suite à votre demande de rétractation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

dara_fr

« Réponse #11 le: 08 June 2017 15:05:12 »
Bonjour,
je vous remercie.
J'attend le remboursement des frais de résiliation + les frais injustement prélevés sur le mois de mai (voir l'historique ci-dessus).

Merci

Technicien408

« Réponse #12 le: 08 June 2017 15:22:45 »
Je vous en prie dara_fr.
A votre service

dara_fr

« Réponse #13 le: 17 July 2017 15:36:10 »
Bonjour,

Voila plus d'1 mois que j'attends le remboursement de votre part merci de:
  • M'indiquer quand le remboursement va être effectué,
  • M'indiquer quel est le montant remboursé: j'attends au minimum frais de résilation + Frais d'abonnement + Recommandés,
  • De plus, je souhaite obtenir l'enregistrement de 1ere conversation que j'ai eu avec un "commercial free", comment proceder?
Merci.

Technicien408

« Réponse #14 le: 17 July 2017 17:38:50 »
Bonjour dara_fr,
Je vous invite à envoyer votre demande de dédommagement par courrier postal au service concerné pour appuyer la remontée effectuée sur votre dossier.
Voici l'adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

dara_fr

« Réponse #15 le: 18 July 2017 08:16:51 »
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un recommandé en demandant mon remboursement.
Combien de recommandé dois-je envoyer?
Et concernant mes autres questions, avez-vous une réponse à m'apporter?

Merci