popoyeos

Résiliation
« le: 04 May 2017 16:19:03 »
Bonjour

Souhaite savoir si tout est correct ,lettre AR envoyé le 22/04/17 coupure ligne le 25/04/17.envoi box en colissimo  recommandé avec avis de réception le 24/04/17,livré le 25/04/17 AULNAY BASE COLIS IDF ACP.si un technicien peu me donner des infos.merci.

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 04 May 2017 17:05:09 »
Bonjour popoyeos,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 05 May 2017 10:43:14 »
Bonjour popoyeos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 May 2017 12:44:03 »
Bonjour popoyeos,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 25/04/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/04/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

popoyeos

« Réponse #4 le: 05 May 2017 20:48:28 »
Bonsoir a tous

merci les technico pour les infos,je quitte Free suite a un déménagement,la ou je suis Free ne peut me donner la télévision,ceci explique mon départ.quand on est mécontent il faut le

dire,quand on est satisfait il faut aussi le dire,je suis satisfait de Free.a bientôt peut être.

Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 06 May 2017 09:11:30 »
Je vous en prie popoyeos, ça fait plaisir de lire ce genre de topic surtout un Samedi matin  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ard27

« Réponse #6 le: 06 May 2017 10:01:58 »
Bonjour,
Excusez-moi de poster ici mais je suis nouvelle sur ce forum et j'ai encore un peu de mal.
Il m'est arrivé le même souci. J'ai résilié ma Freebox fin mars pour cause de déménagement à l'étranger. Et pourtant je viens de recevoir une facturation de 29.99€. Mon colis indique être à Aulnay. Est-ce normal?

Merci pour votre aide.

mowa

« Réponse #7 le: 06 May 2017 11:00:42 »
Bonjour ard27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Résiliation
« Réponse #8 le: 19 May 2017 17:03:23 »
Bonjour,
Excusez-moi de poster ici mais je suis nouvelle sur ce forum et j'ai encore un peu de mal.
Il m'est arrivé le même souci. J'ai résilié ma Freebox fin mars pour cause de déménagement à l'étranger. Et pourtant je viens de recevoir une facturation de 29.99€. Mon colis indique être à Aulnay. Est-ce normal?

Merci pour votre aide.

Bonjour ard27,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement