dream69

Bonjour à tous,

Des techniciens sous traitant de FT sont passés raccorder mon habitation sans problème mais n'ont pas pu se raccorder dans la rue pour des raisons techniques que je ne maitrise pas...
Depuis je n'ai pas de nouvelles et mon étape sur le site Free est bloquée sur : Inscription validée par FT

Si quelqu'un a connu la même situation pouvez vous m'indiquer vers qui me retourner ou savoir ce qu'il se passe ? Car l'assistance free par téléphone ne m'est pas disponible également (même motif que sur le site)

Merci

sebastopaul

Re : Plus de nouvelles suite au passage du sous traitant de FT ?
« Réponse #1 le: 04 May 2017 13:50:13 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 May 2017 16:51:58 »
Bonjour dream69,
Aptès consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 23 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation était prévue pour le 03/05/2017.
   27/04/2017   -     ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-03).
J'ai fait une relance au service concerné pour analyser cela et avoir plus de précisions.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

dream69

« Réponse #3 le: 05 May 2017 11:23:24 »
Merci pour votre retour

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 May 2017 11:52:57 »
Je vous en prie dream69.
A votre service