Nath39

Bonjour à tous,

Après avoir souscrit chez free le 26 avril dernier, je suis actuellement à l'étape 4. Ma box et le décodeur sont branchés mais j'ai besoin urgemment d'internet pour mon travail.

Auriez vous une date de raccordement ou un numéro pour joindre france télécom ?.

Numéro de la ligne : 09 ** ** ** 14

Cordialement,
« Modifié: 04 May 2017 09:03:20 par sebastien »

sebastopaul

Bonjour,
Il faut patienter le temps qu'orange te raccorde. Tu es largement dans les délais.

Nath39

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Effectivement, je comprend bien. Malgré tout, j'ai besoin d'une date assez rapidement et la personne au 3244 m'avait informé que sur ce forum je pourrait en avoir une environ une semaine après ma commande...

Cordialement,

sebastopaul

Surtout que tu as reçu ta freebox, ça ne devrait pas tarder. Tu l'as branché, elle doit être en étape 2.
Le délai moyen est de 10 jours.

Nath39

Merci une nouvelle fois pour ta réponse très rapide.

Les 10 jours sont comptés dès réception de la freebox ? Jours ouvrée uniquement et je retire aussi les jours fériés ?

Cordialement,

sebastopaul

10 jours sans les jours fériés et à compter de l'OKAR.
Tu dis avoir besoin d'internet mais Free préconise un délai de 21 jours pour une inscription. Tu es à 8 jours. Quand on déménage malheureusement il faut prévoir qu'internet ne fonctionne pas comme le courant ou autre, puisqu'il n'y a pas de coupure.

Technicien408

Bonjour Nath39,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nath39

C'est fait !

Merci.

PS : Sébastien, je ne suis pas actuellement en déménagement. C'est Free qui m'a prospecté ! ;)

Technicien408

Merci ce votre retour Nath39.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour Nath39,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 38 minutes
Heure de la box :   05/05/2017 15:32:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Nico.kly

Moi aussi j'ai le même problème pouvez vous me dire ou en est mon dossier svp

Technicien408

Bonjour Nico.kly,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Nico.kly

C'est fait j'attend votre réponse svp

Technicien408

Merci de votre retour Nico.kly.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

Bonjour Nico.kly,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Nico.kly,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
04/05/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Nico.kly,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   17 heures, 4 minutes
Heure de la box :   16/05/2017 15:08:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Bonjour Nico.kly,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 16 heures, 3 minutes
Heure de la box :    20/05/2017 14:07:28
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.