Bonjour,
L'ouverture du gamot a eu lieu enfin ! Que s'est il passé entre le 23/05 10h30 et le 29/05 17h30, mystère. Ce délais là est sans doute du à l'opérateur historique

(J'avais pourtant appelé la hotline vendredi qui m'avait confirmé qu'un gamot avait été ouvert, alors qui croire ?) D'ailleurs à ce propos la hotline m'a dit que j'appelais vraiment trop souvent...
Bon donc je suis offline depuis le 29 avril 2017 à 14h40 et on me demande de rester patient

Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 28 avril 2017
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom samedi 29 avril 2017
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 09 mai 2017
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/05/2017 par UPS n° 1Z20Vxxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.
10/05/2017 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/05/2017 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/05/2017 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
23/05/2017 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
29/05/2017 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.