XIVMMXI

Toujours pas d'internet...
« le: 29 April 2017 12:34:55 »
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas de nouvelles de free,
je me suis inscrit le 13 Avril 2017 et toujours pas de nouvelles depuis.., je reste bloqué à l'étape 3.
Je voudrais savoir dans combien de temps je reçois la box ainsi que internet ?
 :'( :(

mowa

Re : Toujours pas d'internet...
« Réponse #1 le: 29 April 2017 12:48:14 »
Bonjour XIVMMXI,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 29 April 2017 12:59:34 »
Bonjour XIVMMXI,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 11 jours )
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

XIVMMXI

« Réponse #3 le: 29 April 2017 13:22:36 »
D'accord je vous remercie, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 29 April 2017 13:49:13 »
Je vous en prie XIVMMXI  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

3lv1s

« Réponse #5 le: 29 April 2017 19:09:41 »
Comment est-ce possible que cette personne souscrive 5 jours après moi et qu'elle en soit à l'étape 3 alors que j'en suis à la première? La saturation est locale ? Ou c'est national?

sebastopaul

Re : Re : Toujours pas d'internet...
« Réponse #6 le: 29 April 2017 19:30:33 »
Comment est-ce possible que cette personne souscrive 5 jours après moi et qu'elle en soit à l'étape 3 alors que j'en suis à la première? La saturation est locale ? Ou c'est national?

Vous n'êtes certainement pas dans le même coin.
Ensuite une saturation que ce soit côté Free ou Orange c'est toujours locale, heureusement.

3lv1s

« Réponse #7 le: 29 April 2017 21:43:56 »
Ok merci de lever mes doutes :-)

XIVMMXI

« Réponse #8 le: 04 May 2017 23:49:18 »
Bonsoir,
1- Le service est dépassé (free me dit par téléphone entre 10 et 21 jours maximum mais toujours pas de signes...) Comment voulez vous qu'on attends presque 1 mois de délai d'attente... je sais que je ne suis pas le seul mais j'aime bien quand les délais sont respectés... Je continue à attendre  :'(
2- Free m'a dit que je capter la VDSL, Si ce n'est pas le cas une fois que internet sois mit et que je teste mon débits et qui ne correspond pas et que sa bug, es ce je j'ai le droit de me faire rembourser ?
« Modifié: 05 May 2017 00:08:13 par XIVMMXI »

sebastopaul

« Réponse #9 le: 05 May 2017 08:37:01 »
Bonsoir,
1- Le service est dépassé (free me dit par téléphone entre 10 et 21 jours maximum mais toujours pas de signes...) Comment voulez vous qu'on attends presque 1 mois de délai d'attente... je sais que je ne suis pas le seul mais j'aime bien quand les délais sont respectés... Je continue à attendre  :'(
2- Free m'a dit que je capter la VDSL, Si ce n'est pas le cas une fois que internet sois mit et que je teste mon débits et qui ne correspond pas et que sa bug, es ce je j'ai le droit de me faire rembourser ?

Tu es en attente de raccordement, visiblement c'est une saturation côté Orange, que te dire en ce moment beaucoup de retour boucle locale saturée.
Est ce vraiment le cas ou c'est pour récupérer des abonnés ?  Seule solution leur demander sous combien de temps ils peuvent t'ouvrir une ligne ?

XIVMMXI

« Réponse #10 le: 05 May 2017 09:09:25 »
Bonjour,  je reste en attente de vos nouvelles..  j'espère au plus vite avoir internet et ne pas attendre non plus pendant 1mois et demi.  :(

sebastopaul

« Réponse #11 le: 05 May 2017 09:16:10 »
Bonjour,  je reste en attente de vos nouvelles..  j'espère au plus vite avoir internet et ne pas attendre non plus pendant 1mois et demi.  :(

Vas les voir et demandes leur une explication ? Ils vont te dire certainement que Free ne veut pas payer ........ Je ne vois pas le rapport mais bon

XIVMMXI

« Réponse #12 le: 05 May 2017 09:20:08 »
(Je travaille aussi sur Internet, mais avec mon partage de connexion avec mon téléphone, je ne fais pas long feu avec le h+....) Donc voilà pourquoi je montre mon mécontentement.
En attente de vos nouvelles. Merci

sebastopaul

« Réponse #13 le: 05 May 2017 09:54:56 »
(Je travaille aussi sur Internet, mais avec mon partage de connexion avec mon téléphone, je ne fais pas long feu avec le h+....) Donc voilà pourquoi je montre mon mécontentement.
En attente de vos nouvelles. Merci

Oui mais là c'est Orange qui bloque

mowa

« Réponse #14 le: 05 May 2017 10:55:21 »
Bonjour XIVMMXI,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 03/05/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     04/05/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #15 le: 05 May 2017 18:16:25 »

Bonjour XIVMMXI,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #16 le: 09 May 2017 16:13:15 »
Bonjour XIVMMXI,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée Jeudi, 11/05/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

« Réponse #17 le: 16 May 2017 14:07:54 »
Bonjour XIVMMXI,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 13 heures, 59 minutes
Heure de la box :   16/05/2017 15:04:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #18 le: 19 May 2017 16:19:38 »
Bonjour XIVMMXI,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 16 heures, 14 minutes
Heure de la box :    19/05/2017 17:19:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.