Eric25260

bloqué etape 3 freebox revolution
« le: 29 April 2017 12:34:05 »
bonjour a tous
voila 2 jours que ma box reste a l’étape 3 puis reviens étape 2 etc
j'ai déjà changé le filtre adsl
mis un autre modem
mais c'est toujours pareil
que faire

sebastopaul

Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #1 le: 29 April 2017 12:51:49 »
Bonjour,
Ta connexion fonctionnait avant, tu as contrôlé ta freebox chez un voisin ou ami ?

Eric25260

Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #2 le: 29 April 2017 12:56:55 »
la connexion fonctionnais bien et pour la Freebox pas essayé chez un voisin mais j'ai tenté de me connecter avec un autre modem (NETGEAR)

sebastopaul

Re : Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #3 le: 29 April 2017 13:09:35 »
la connexion fonctionnais bien et pour la Freebox pas essayé chez un voisin mais j'ai tenté de me connecter avec un autre modem (NETGEAR)

Et tu as essayé avec quel modem, il trouve la synchronisation ?


Eric25260

Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #4 le: 29 April 2017 13:16:41 »
pour le modem c'est un Netgear D6300 et il ne se synchronise pas

sebastopaul

Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #5 le: 29 April 2017 14:35:44 »
Donc c'est un souci de ligne, tu as ouvert un ticket incident au 3244.
Essayes ta freebox chez le voisin au cas ou on te pose la question

Eric25260

Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #6 le: 29 April 2017 14:44:04 »
Non pas encore ouvert de ticket incident
je vais le faire
OK et merci de m'avoir repondu
« Modifié: 29 April 2017 14:48:04 par Eric25260 »


sebastopaul

Re : Re : bloqué etape 3 freebox revolution
« Réponse #7 le: 29 April 2017 15:17:46 »
Non pas encore ouvert de ticket incident
je vais le faire
OK et merci de m'avoir repondu

Essayes quand même ta freebox chez un voisin, ça prend 5 minutes. Et tu précises bien les testes effectués pour gagner du temps