A140

Pas de fibre depuis plus de 20 jours
« le: 28 April 2017 19:25:41 »
Bonjour,

Suite au passage du technicien le 07/04 pour installer la fibre à mon domicile, je n'ai plus internet
Celui-ci m'avait signalé un délai de 48 à 72h pour la mise en service de la ligne
Une semaine plus tard toujours rien, je veux alors ouvrir un ticket mais il en existe déjà un, ouvert le 09/04
Je n'ai jamais été informé de l'ouverture de ce ticket !
Depuis ma freebox est toujours bloquée à l'étape 2 et le ticket n'a pas changé d'état ("Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes")
Après un appel à la hotline on me signale que le délai peut aller jusqu'à 20 jours

Ce délai étant maintenant dépassé, que puis-je faire ?
J'ai besoin d'internet pour mon travail, travaillant régulièrement depuis chez moi !

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
Merci
Bonne soirée

Busyspider

Re : Pas de fibre depuis plus de 20 jours
« Réponse #1 le: 29 April 2017 08:27:33 »
Bonjour

Pour des problèmes liés à l'installation de la fibre optique tu peux aller poster sur le forum de l'ADUF, tu aura je l'espère une aide direct de Free Infra  (personnel Free  fibre qui intervient sur le forum)
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Ps : La hotline classique n'as guère de visuel sur les pannes fibre.. d'où mon conseil ci dessus.