pat4446

Multi TV
« le: 28 April 2017 18:35:55 »
Bonjour
Juste pour un ressenti personnel.
J'ai souscrit à l'offre multi TV il y a 6 mois et ...
-2 mois pour faire changer la télécommande.
-Des blocages, des freeze plusieurs fois par jour autant sur WIFI (noté "Excellent" des les paramètres) qu'avec la le plug (Mon PC sur plug : 20Mb /1.5Mb)

Impossible de faire échanger le player : "c'est normal, votre débit est trop faible!!!, votre liaison wifi est mauvaise (6 mètres et une cloison placo, testé OK sur le PC plus éloigné.
J'ai donc rebrancher une antenne de toit et je vais vois ailleurs pour l'ADSL.

A+
Patrice

sebastopaul

Re : Multi TV
« Réponse #1 le: 28 April 2017 19:28:26 »
Bonjour,
Tu as la mini 4K ?
Quel est ton débit au server ?

pat4446

Re : Multi TV
« Réponse #2 le: 28 April 2017 19:48:19 »
Bonsoir Sébastien

20Mb down 1.5Mb up en VDSL2 ... vu de mon PC  en wifi ou en plug à 10m et 2 cloisons

Mais c'est trop tard, j'ai résilié aujourd'hui.
Quand ils apprendront la règle : un client avec un problème résolu et satisfait du SAV, c'est un client fidélisé...

A+
Patrice

BRATS

Re : Multi TV
« Réponse #3 le: 05 May 2017 08:26:45 »
Bjr

Multi-télé : le vieux plug de la v5 2 ème TV de s'appaire plus avec les plugs de la Freebox Revolution - je voudrais le changer .


sebastopaul

Re : Re : Multi TV
« Réponse #4 le: 05 May 2017 10:06:16 »
Bjr

Multi-télé : le vieux plug de la v5 2 ème TV de s'appaire plus avec les plugs de la Freebox Revolution - je voudrais le changer .

Si après réinitialisation des 3 plugs c'est pareil, il faut demander l'échange.