bubulle36200

bonjour,
hier France Telecom est venue créer la ligne, mais du coup je me retrouve sans accès internet, ce qui me pose un gros problème car internet est mon outil de travail.
Pouvez-vous me dire sous combien de temps la ligne va t'elle être activée.
Merci

Technicien408

Bonjour bubulle36200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

bonjour,
hier France Telecom est venue créer la ligne, mais du coup je me retrouve sans accès internet, ce qui me pose un gros problème car internet est mon outil de travail.
Pouvez-vous me dire sous combien de temps la ligne va t'elle être activée.
Merci
Je ne comprends pas trop même si la ligne a été créée hier, ta connexion je suppose à ton ancien logement n'est pas coupée puisque tu en bénéficies jusqu'à la fin du mois en général.

bubulle36200

France Telecom a supprimé mon ancienne ligne et installé une nouvelle donc plus d'accès internet ni téléphonique  :'(

sebastopaul

France Telecom a supprimé mon ancienne ligne et installé une nouvelle donc plus d'accès internet ni téléphonique  :'(

Ils ont débranché ta ligne mais ne l'ont pas raccordé ? c'est quoi ce truc ? Il y'a eu un couac au niveau de la souscription chez free, tu ne l'a pas fait avec portabilité du numéro ?

bubulle36200

si j'ai demandé la portabilité du numéro mais c'était un 09 et à priori ce n'était pas possible, il m'a été dit "Cependant, compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l’installation."

Technicien408

Merci de votre retour bubulle36200.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour bubulle36200,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   16 heures, 37 minutes
Heure de la box :   03/05/2017 12:52:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

darkflorida

bonjour,

J'ai souscrit à l'offre vente privée pour la freebox y'a une dizaine de jours ... Et depuis c'est bloqué à l'étape 3 " Votre inscription a été validée par France Télécom. "

ça commence à faire long du coup je me retrouve sans accès interne
Pouvez-vous me dire sous combien de temps la ligne va t'elle être activée ? Et que je pourrai passer aux prochaines étapes ...

Merci

Technicien408

Bonjour darkflorida,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement