Greg62

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« le: 27 April 2017 04:22:03 »
bonjour je veut bien vous repondre par message privé, mais quand je vous envoi un message privé sa serrai sympa d'y repondre.

toujours ceux meme problèmes :
etape 1 puis 2 , 3 , 4 , 5, 6 et hop erreur 80 hier pourtant des techniciens on trifouiller dans les cable devant chez moi et toujours rien. ce n'est pas normale de ne pas savoir exactement quelle est le problème quand meme. vous dites toujours les mêmes bêtises a vos clients ? un technicien doit verifier la ligne a l'extérieur ok mais faut pas 1 semaine pour que le technicien passe quand meme la il y a de l'abus.

merci de me repondre et trouver moi la solution a mon problèmes.

bonne journée
cordialement

sebastopaul

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #1 le: 27 April 2017 10:32:03 »
Bonjour,
Tu as ouvert un ticket incident, er80 c'est 24 à 48 heures axi après le raccordement.

Le suivi du ticket incident indique quoi ?