ssanny

ANNULATION TECHNICIEN
« le: 26 April 2017 01:07:37 »
BONJOUR.

Je suis nouvellement inscrite chez FREE pour ma connexion internet car je déménage. Je me suis rendue compte que j'avais un RDV avec le technicien le mardi 2 MAI mais que l’électricité ne sera pas encore mise à mon appartement. Est-ce que un technicien peut quand même venir pour le raccordement de la ligne sans électricité ? Si oui,  je n'ai donc pas besoin de reporter mon RDV. Si non, il m'est impossible de reporter via le 3244 qui raccroche tout seul (messagerie) car en tapant mes identifiants, ils me disent que je dois attendre ma commande (alors que ce n'est pas du tout la raison de mon appel) et via mon compte perso sur le site FREE, c'est impossible aussi car lorsque je me connecte, je n'ai accès qu'à l'avancement de ma commande, mais impossible d'aller dans l'option "annuler un rdv avec un technicien itinérant"
Que faire?? Je commence à avoir un peu peur du service client qui à l'air injoignable. Je pense de plus en plus à "résilier" avant même d'avoir eu ma BOX. Si vous pouviez m'aider ...

Cordialement

sebastopaul

Re : ANNULATION TECHNICIEN
« Réponse #1 le: 26 April 2017 11:06:21 »
Bonjour,
Le technicien normalement il n'a pas besoin d'électricité et ils sont normalement équipé pour.

Technicien408

Re : ANNULATION TECHNICIEN
« Réponse #2 le: 26 April 2017 11:24:34 »
Bonjour ssanny,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ssanny

Re : Re : ANNULATION TECHNICIEN
« Réponse #3 le: 26 April 2017 15:14:12 »
Bonjour,
Le technicien normalement il n'a pas besoin d'électricité et ils sont normalement équipé pour.

Merci de votre réponse. Sachant que personne n'est joignable via Free que ce soit au téléphone ou sur le site, j'ai demandé autour de moi et on me dit qu'il faut l’électricité pour qu'ils puissent tester justement le bon fonctionnement de la ligne ... Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai peur de ne pas annuler à temps et que le technicien se déplace pour rien. Et même annulation si il y'a, je ne sais même pas ou annuler.