Aneveraas

Fiche d'informations abonné Free
« le: 25 April 2017 23:12:12 »
Bonjour/soir!

Je me permets de demander ici parce que je ne sais pas vraiment quoi faire: j'ai perdu ma fiche initiale d'abonné Free, que j'ai reçu avec ma box il y a quelques semaines (les joies d'un déménagement :( ). Or, il y a un certain nombre d'informations dessus, comme les identifiants pour les services d'assistance, identifiants free wifi, etc...
Est-il possible de récupérer toutes ces informations en ligne, ou bien de demander à ce qu'on me renvoie cette fiche ?

Merci d'avance!  :)

Aney~

Busyspider

Re : Fiche d'informations abonné Free
« Réponse #1 le: 26 April 2017 05:32:45 »
Est-il possible de récupérer toutes ces informations en ligne, ou bien de demander à ce qu'on me renvoie cette fiche ?

Bonjour

Il faut au moins avoir accès à son email de contact , tu as reçu les nouveaux identifiants  dessus. Regarde à la date de souscription tu as les nouveaux identifiants en, FBX et le mot de passe associé.

Si tu as perdu le mail reçu, tu peux faire sur l'accès console abonné, j'ai oublié mon mot de passe, pour le recevoir à nouveau  sur l'email de contact.

Une fois accès au compte abonné, il y a tout dessus ensuite.

A  lire sur ce tuto les divers identifiants et comment les retrouver

http://www.busyspider.fr/free-freebox-vos-divers-identifiants-acces-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-hotline-mafreebox-freeboxOS-wifi.php

Aneveraas

Re : Fiche d'informations abonné Free
« Réponse #2 le: 28 April 2017 18:49:02 »
Bonsoir,

Merci de cette réponse! Effectivement, j'ai retrouvé mes identifiants par mail.

Bonne soirée,

Aney