maguet1

Bonjour,

Apres resiliation et renvoi du materiel, je m'apercois que je suis toujours facture de 39.99 Euro depuis le 20 juillet-2015!
A qui puis je parler pour regulariser cette situation anormale sachant que je ne trouve pas mes identifiants.
Mon adresse etait 179 Rue G. Bonnac a 33000 Bordeaux et mon intitule de charges sur mon compte preleve dit: FreeHautdebit ********************
merci de m'aider.

Philippe
« Modifié: 25 April 2017 10:14:02 par sebastien »

mowa

Re : Toujours facture malgre un demenagement le 20 Juillet 2015
« Réponse #1 le: 25 April 2017 10:14:21 »
Bonjour maguet1,
merci de me préciser le num de votre dernière facture svp afin de pouvoir accéder à votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour maguet1,
merci de me préciser le num de votre dernière facture svp afin de pouvoir accéder à votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

Message complet transmis en MP, j'ai supprimé les coordonnées sur le forum

sebastopaul

« Réponse #3 le: 25 April 2017 10:18:37 »
Bonjour,

Apres resiliation et renvoi du materiel, je m'apercois que je suis toujours facture de 39.99 Euro depuis le 20 juillet-2015!
A qui puis je parler pour regulariser cette situation anormale sachant que je ne trouve pas mes identifiants.
Mon adresse etait 179 Rue G. Bonnac a 33000 Bordeaux et mon intitule de charges sur mon compte preleve dit: FreeHautdebit ********************
merci de m'aider.

Philippe

Bonjour,
A trois mois près deux ans, je ne sais pas si tu pourras te faire rembourser, car juridiquement il y'a un délai et prescription

maguet1

« Réponse #4 le: 25 April 2017 10:41:33 »
Merci pour votre aide immediate!
Malheureusement je n'ai pas de facture accessible papier, ells sont sur le site auquel je en peux accede car je ne connais pas l'identifiant free.
les seuls details que j'ai sont ceux qui apparaissent sur mon prelevement bancaire.
Le proprietaire de la ligne etait Marin Maguet (Mon fils) et c'est moi qui paye encore... :-)
merci

sebastopaul

Merci pour votre aide immediate!
Malheureusement je n'ai pas de facture accessible papier, ells sont sur le site auquel je en peux accede car je ne connais pas l'identifiant free.
les seuls details que j'ai sont ceux qui apparaissent sur mon prelevement bancaire.
Le proprietaire de la ligne etait Marin Maguet (Mon fils) et c'est moi qui paye encore... :-)
merci

Ok et ton fils n'a pas trouvé anormale de payer pour rien.
Il faut déjà rejeter ces prélèvements en faisant révocation du créancier pour cette abonnement.
Ensuite il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR et leur demander le remboursement des prélèvements jusqu'à la date d'aujourd'hui.

maguet1

« Réponse #6 le: 25 April 2017 15:50:20 »
Sebastien,

Merci, jai effectivement fait opposition au mandate de prelevement.
Pourrais-tu me communiquer une adresse physique ou envoyer ma lettre avec AR?
merci pour les conseils.
Philippe

sebastopaul

Sebastien,

Merci, jai effectivement fait opposition au mandate de prelevement.
Pourrais-tu me communiquer une adresse physique ou envoyer ma lettre avec AR?
merci pour les conseils.
Philippe

Tu peux les contacter à l'adresse suivante :
Free
Réclamation
75371 Paris Cedex 08

et si ça ne donne rien
Free
Service National Consommateur
75371 Paris Cedex 08

maguet1

« Réponse #8 le: 25 April 2017 16:01:45 »
Un grand merci!

mowa

Bonjour maguet1,
A votre disposition.
Cordialement.

maguet1

« Réponse #10 le: 04 June 2017 20:26:01 »
Bonjour,
J'ai enfin reussi a trouver une facture.
Numero de ligne 05******80
Id.client ********
facture N******** du 02 Novembre 2016.
Merci pour votre aide.
Philippe
« Modifié: 04 June 2017 20:45:23 par sebastien »

mowa

« Réponse #11 le: 05 June 2017 14:07:58 »
Bonjour maguet1,
après consultation du dossier en quetsion, je vois qu'il a été résilié le 01/05/2017, je vois que la facture du mois de Mai a bien été annulée tout en sachant que la dernière facture reste due puisqu'elle correspond à celle de cloture.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

maguet1

« Réponse #12 le: 05 June 2017 18:38:42 »
Merci pour cette information mais ce n'est pas moi qui ai resilie le contrat au 01/05/2017 c'est Free probablement car j'ai fait opposition au SEPA.
Ce qui semble prouver que Free sait que cette ligne n'est plus active....
Maintenant je souhaite obtenir remboursement des sommes prelevees indument depuis le retour du materiel en Decembre-2015au pire, au mieux a la date du demenagement en juillet 2015.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Philippe