goums

Bloqué à l'étape 3 depuis début février !!!
« le: 24 April 2017 18:46:44 »
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet, ma demande d'inscription est bloquée à l'étape 3 depuis début février !!! On m'a indiqué il y a plus d'un mois que le problème vient d'Orange mais que la situation serait débloquée le 22 Avril au plus tard !! Nous sommes les 24 et toujours pas d'évolution, ma patience ainsi que ma satisfaction commence à être sérieusement entamées !!!!

Bien sur, impossible de joindre qui que ce soit au service client, où l'on tombe sur un gentil message qui nous dit que tout va bien ...

Quelqu'un peut il m'aider !!!!

Bonne soirée

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis début février !!!
« Réponse #1 le: 24 April 2017 18:52:54 »
Bonjour goums,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre commande met du temps car du cablage met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 08/06/2017 :
17/04/2017   -  ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-06-08)
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

goums

« Réponse #2 le: 24 April 2017 20:05:59 »
Merci pour votre réponse mais comprenez notre impatience sachant que cette date augment d'un mois et demi à chaque fois ...

Bonne soirée

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 April 2017 12:21:59 »
Je vous en prie goums.
Je comprends parfaitement votre situation. Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

goums

« Réponse #4 le: 17 August 2017 09:25:58 »
Héé oui toujours bloqué à la même étape depuis Février !! Malgré un rendez vous fixé avec Orange mais non honoré (j'attends encore le technicien) et j'ai même reçu un mail de Free me confirmant ce rendez vous fantôme ! Toujours impossible de contacter quelqu'un ni chez Free ni chez Orange ... Je commence à vraiment perdre patience ...

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 depuis début février !!!
« Réponse #5 le: 17 August 2017 10:23:04 »
Héé oui toujours bloqué à la même étape depuis Février !! Malgré un rendez vous fixé avec Orange mais non honoré (j'attends encore le technicien) et j'ai même reçu un mail de Free me confirmant ce rendez vous fantôme ! Toujours impossible de contacter quelqu'un ni chez Free ni chez Orange ... Je commence à vraiment perdre patience ...

Je t'ai envoyé un MP