seb27200

Renvois du matériel
« le: 24 April 2017 03:32:16 »
Bonjour.

J'ai résilier free il y a 1 mois. je ne savais pas quoi faire du matériels. Aujourd'hui je reçois un mail avec l'adresse ou l'envoyer mais il n'y a pas de bon avec? donc c'est a mes frais?
Il me menace de me faire payer 400 euros. mais j'ai combien de temps après ce mail pour l'envoyer? je suis en déplacement a 500km de chez moi donc elle ne seras envoyer que mercredi soit 5 jours après la réception de ce mail au mieux.

C'est un prélèvement? parce que si c'est le cas sa passera jamais en cas de problème.
J'essaye de joindre le SAV inscrit dans le mail mais mes identifiants n'existe plus apparemment !!!!

C'est un peu du foutage de gueule la, si on peu joindre personne dès qu'on s'en vas finalement on est bien content de pas y retourner.

Dans les pires des cas je ferais opposition et enverrais tout dans un gros carton a l'adresse avec une preuve de la POSTE et vous débrouiller comme moi !

sebastopaul

Re : Renvois du matériel
« Réponse #1 le: 24 April 2017 06:47:42 »
Bonjour,
Il faut faire révocation du créancier en premier. Car au regard de la loi Free a toujours le droit de prélever.

mowa

« Réponse #2 le: 24 April 2017 09:11:58 »
Bonjour seb27200,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez renvoyer le matériel complet à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 April 2017 12:12:08 »
Bonjour seb27200;
Vous pouvez retourner l'équipement terminal quand vous revenez chez vous par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

seb27200

« Réponse #4 le: 24 April 2017 19:14:09 »
Bonjour, pour vous dire que j'ai réussis à donner mon matériel à la POSTE ce matin mais en 2 colis car je n'avais pas de carton assez grand sous la min, cela posera t'il problème? J'y est mit respectivement dans chacun une photocopie de ma dernière facture et en Colissimo suivis avec AR. Dans le doute j'ai pris en photo ce que j'ai envoyer pour être sûr qu'il ne manque rien, cela devrais t-il convenir?
J'ai reçus le mail Samedi soir donc impossible de faire plus vite.

Je n'est pas demander de bon, cela ma coûter 34 euros car 2 colis, mais sa m'est égal du moment que j'ai fait les choses comme il ce devait.
« Modifié: 24 April 2017 19:17:33 par seb27200 »

mowa

« Réponse #5 le: 25 April 2017 10:00:17 »
Très bien alors seb27200, je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas de souci concernant les cartons ;)
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Renvois du matériel
« Réponse #6 le: 25 April 2017 10:21:43 »
Bonjour, pour vous dire que j'ai réussis à donner mon matériel à la POSTE ce matin mais en 2 colis car je n'avais pas de carton assez grand sous la min, cela posera t'il problème? J'y est mit respectivement dans chacun une photocopie de ma dernière facture et en Colissimo suivis avec AR. Dans le doute j'ai pris en photo ce que j'ai envoyer pour être sûr qu'il ne manque rien, cela devrais t-il convenir?

Je n'est pas demander de bon, cela ma coûter 34 euros car 2 colis, mais sa m'est égal du moment que j'ai fait les choses comme il ce devait.

Bonjour,
Tu l'as envoyé comment car pour un ami le server, 2 player, les plugs enfin voilà 8 kg environ et de mémoire 14 ou 15€ en colissimo

Technicien408

Re : Re : Renvois du matériel
« Réponse #7 le: 25 April 2017 12:29:11 »

Bonjour seb27200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter une confirmation de la réception du matériel.
Cordialement

seb27200

Re : Re : Re : Renvois du matériel
« Réponse #8 le: 25 April 2017 12:48:45 »
Bonjour,
Tu l'as envoyé comment car pour un ami le server, 2 player, les plugs enfin voilà 8 kg environ et de mémoire 14 ou 15€ en Colissimo

J'avais 2 colis donc j'ai payer 2 fois l'AR et le Colissimo déjà...
Je sais, c'est con, mais j'avais rien sous la main et je voulais que sa soit fait vite. La poste m'a dit j'aurais économisé 8 euros a les mettre ensemble donc c'est pas énorme non plus...

En Colissimo suivis avec AR et une assurance pertes. j'ai pris mes précautions. Pas envies d'être en merder. Et je garde les preuves indéfiniment avec mes papiers du contrat orange. Je veux juste être sur de pas me faire prélever ces fameux 400 euros...

seb27200

« Réponse #9 le: 28 April 2017 17:44:04 »
Pourrais t'on me dire où en est mon dossier svp?

Technicien408

« Réponse #10 le: 03 May 2017 13:35:23 »
Bonjour seb27200,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 27/04/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

seb27200

« Réponse #11 le: 05 May 2017 18:32:42 »
Je vous remercie.
Bonne continuation.

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 May 2017 18:33:55 »
Je vous en prie seb27200.
Bonne soirée à vous.