tony35000

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement chez free, j'ai donc retourné le matériel, cependant je viens de recevoir un mail de free me réclamant du matériel non rendu.
J'ai bien sûr la preuve de dépôt du colis avec avis de réception de free.

Donc que faire?

Merci.

mowa

Bonjour tony35000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thiru

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas.

Merci

mowa

Bonjour Thiru,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thiru

Merci mowa,

Avez-vous reçu mon message en mp ?

tony35000

Bonjour Mowa,
Merci pour votre réponse.
Message en MP envoyé.

tony35000

Bonjour Mowa,
Avez vous reçu mon message en mp contenant mon numéro de ligne ?
Merci,

Technicien408

Bonjour Thiru,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier) dont l'adesse MAC est 0007CB354A96 et le Boitier Femtocell (Femto), adresse MAC est 140C76807C4A.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Bonjour tony35000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour tony35000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  16/03/2017.
et que free a reçu votre colis le =>  => 23/03/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la Freebox (v5 ADSL)  apparait manquante ( référence Mac   0007CBD40A86  / envoyée le 24/09/2012 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
A votre disposition.
Cordialement.

tony35000

Bonjour Mowa,
Ok merci pour les précisions, je renvoie la freebox V5 dès demain avec le bon de retour par UPS, je pensais l'avoir déjà fait il y a quelques années, je reviens vers vous dans quelques jours pour savoir ils auront bien reçu le matériel.
Cordialement.

tony35000

Bonjour Mowa,
Je reviens vers vous pour connaître l'état de ma situation, comme prévu, j'ai envoyé le colis en UPS à destination de Free résiliation Bondoufle mais répception d'après le suivi à Lissses !!!
Donc normal ou pas ?
Cordialement.
« Modifié: 28 April 2017 10:53:56 par tony35000 »

mowa

Bonjour tony35000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu la Freebox (v5 ADSL).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tony35000

Bonjour Mowa,
Merci pour votre aide, toujours pas de nouvelle pour la réception de la freebox V5 ?
Cordialement,

mowa

Bonjour tony35000,
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucune nouvelle concernant le retour de la Freebox (v5 ADSL).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tony35000

Rebonjour Mowa,
Je peux vous envoyer en mp le n° de suivi UPS (avec indication livré le ...) si cela peut vous aider à savoir dans quel service il a atterrit.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour tony35000,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du boitier v5 ADSL suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

tony35000

Bonjour Technicien408,
Merci à vous et à Mowa pour les éclaircissements et le suivi apportés à mon dossier.
En vous souhaitant une bonne continuation pour l'aide très précieuse que vous apportez aux internautes sur le forum.
Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie tony35000.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement