Paty

Frais de resiliation
« le: 22 April 2017 17:30:27 »
Bonjour
Le 21 février 2017 , J'ai été contacter pour la deuxième fois par un conseiller FREE . Ce jour là après une longue hésitation j'ai fini par accepter sa proposition de quitter SFR pour venir chez FREE  avec la garanti d'être remboursé de mes frais de resiliation . Je lui ai signalé que mon engagement se terminait en juin et que je ne pensais pas que les 100 e allait couvrir l'intégralité des frais de resiliation, sur ce il m'a rassuré en me  certifiant que la Loi Châtel allait être appliqué et que je n'avais pas à m'inquieter . Je viens d'avoir ma facture de résiliation SFR d'un montant de 173,22 euros . Et oui 49 euros de resiliation et 124,22 euros de pénalités. Contrairement au dire du conseiller la loi Châtel ne s'applique pas la première année. Et voilà comment on se fait avoir!!!  Le pire c'est qu'en plus j'ai continuellement des coupures à la TV et du coup ça marche moin bien que chez SFR.
Voilà tout est dit , il me reste juste à espérer que FREE tiendra sa promesse concernant les 100 euros. .....
« Modifié: 22 April 2017 18:25:36 par fbx19957050 »

Teknos_Free

Re : Frais de resiliation
« Réponse #1 le: 23 April 2017 14:27:06 »
Bonjour Paty,
Je pense  que vous  avez   posté  dans la   mauvaise  section... Néanmoins  avec  identifiant  inscrit  dans  votre message   j'ai  pu  constater  que sur   votre  dossier, il  mentionné que les  frais  de  résiliation de  l'ancien FAI  sont   remboursés. Pour  cela, il  vous suffit de  transmettre  cette  facture de  clôture de votre précédent  FAI à nos service  par  Fax  ou  courrier  recommandé pour  demander son remboursement même  partiel   en tenant  compte du montant  prévu à cet  effet.
Les coordonnées  de  Free  sont  disponible sur  cette  page :https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Il faut  savoir  aussi que vous  avez  la possibilité  d'utiliser le  service Fax Free  inclus  dans  votre  abonnement : http://www.free.fr/assistance/68.html
Bien  à vous !

mowa

Re : Frais de resiliation
« Réponse #2 le: 24 April 2017 09:54:17 »
Bonjour Paty,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Frais de resiliation
« Réponse #3 le: 24 April 2017 11:15:05 »
Bonjour Paty,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement