Bonjour
Le 21 février 2017 , J'ai été contacter pour la deuxième fois par un conseiller FREE . Ce jour là après une longue hésitation j'ai fini par accepter sa proposition de quitter SFR pour venir chez FREE avec la garanti d'être remboursé de mes frais de resiliation . Je lui ai signalé que mon engagement se terminait en juin et que je ne pensais pas que les 100 e allait couvrir l'intégralité des frais de resiliation, sur ce il m'a rassuré en me certifiant que la Loi Châtel allait être appliqué et que je n'avais pas à m'inquieter . Je viens d'avoir ma facture de résiliation SFR d'un montant de 173,22 euros . Et oui 49 euros de resiliation et 124,22 euros de pénalités. Contrairement au dire du conseiller la loi Châtel ne s'applique pas la première année. Et voilà comment on se fait avoir!!! Le pire c'est qu'en plus j'ai continuellement des coupures à la TV et du coup ça marche moin bien que chez SFR.
Voilà tout est dit , il me reste juste à espérer que FREE tiendra sa promesse concernant les 100 euros. .....