Juju8271

Bloquer étape 4
« le: 22 April 2017 07:07:27 »
Bonjour, je me suis inscris chez Free le 23 mars 2017 et depuis 4 jours je suis bloqué à l étape 4, suite à des demandes de renseignement, le service commercial de Free m'a dit que Orange n'a pa pu me raccorder car sois disant il y a saturation de ligne. Pourriez-vous m aider ? Numéro ligne est le 05******08 et ligne Free est le 09******42 à mon nom ( Julien *****), je précise que je suis en dégroupage total.
« Modifié: 22 April 2017 08:11:01 par sebastien »

mowa

Re : Bloquer étape 4
« Réponse #1 le: 22 April 2017 08:18:01 »
Bonjour Juju8271,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Bloquer étape 4
« Réponse #2 le: 22 April 2017 08:34:55 »
Bonjour Juju8271,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Numéro transmis en MP

mowa

Re : Bloquer étape 4
« Réponse #3 le: 22 April 2017 10:17:05 »
Bonjour Juju8271,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT ==>  Etat  Ligne en cours de construction
24/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 29 jours (OKAR)
-    13/04/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
Colis Livré le :   Mardi,  28/03/2017 à 12:44
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.