Bonjour,
J'étais en fibre chez RED et cela fonctionnait parfaitement. Suite à un appel de Free, je décide de profiter d'une offre promotionnelle pour bénéficier de la fibre Free et de leur box bien plus performante. Comme l'installation de la fibre dans mon appartement est déjà faite je me suis dis que ça allait être du rapide ce changement d'opérateur mais en faite c'est entrain de tourner au cauchemar...
Cela fait plus de 2 semaines que le technicien est venu dé-souder et re-souder la fibre chez moi, que j'ai branché ma box et qu'elle reste bloquée sur l'étape 3...
Apparemment ce qui bloque est la "construction de la ligne" dans le central de Free... Plus de 2 semaines pour brancher une fibre ? Est-ce raisonnable ?! Sachant que j'ai souscrit il y a plus d'un mois !
Alors qu'est ce qui justifie un tel délais ? Puis-je savoir quand mon internet va fonctionner ?
Impossible d'utiliser la 4G de mon portable comme modem car chez moi je capte très mal pourtant je suis en plein centre de Marseille...
En espérant que ce poste m'aide à faire avancer les choses..
Merci