VAL69110

COLIS PERDU PAR UPS
« le: 21 April 2017 13:58:05 »
Bonjour
J'ai résilié et renvoyé ma box par UPS début du mois,

en voulant suivre le colis je constate que rien n'est livré, UPS m'informe alors qu'ils vont rechercher, puis me laisse aujourd'hui un message vocal pour me dire que le colis est perdu et que je dois dire à FREE de les appeler pour régler ce soucis.
Le hic c'est que n'étant plus abonnée je ne peux plus appeler FREE, comment résoudre ce soucis ?

Merci

Technicien408

Re : COLIS PERDU PAR UPS
« Réponse #1 le: 21 April 2017 14:02:51 »
Bonjour VAL69110,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61, c'est un numéro dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants.
Merci

mowa

« Réponse #2 le: 22 April 2017 11:26:21 »
Bonjour VAL69110,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Laloo75

« Réponse #3 le: 16 June 2017 08:44:08 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai contracter un abonnement et free n'a pas pu me raccorder, donc ma ligne n'a j'aime fonctionné j'ai demander la résiliation et un bon de retour m'a été envoie par mail pour le retour du matériel, je l'ai déposer au point relais ou il y est rester plus d'un mois et maintenant ups me dit que mon colis est perdu!!!! Pourriez vous m'indiquer que faire svp

mowa

« Réponse #4 le: 16 June 2017 11:04:29 »
Bonjour Laloo75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 16 June 2017 12:33:27 »
Bonjour Laloo75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 30 June 2017 16:10:22 »
Bonjour Laloo75,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 09/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement