AntoinePEROT

facture de clôture Freebox
« le: 21 April 2017 10:51:44 »
Bonjour,
J'ai résilié depuis le 13/04/2017 et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation.
Merci d'avance de faire le nécessaire svp.
Bien cordialement,
Antoine PEROT

mowa

Re : facture de clôture Freebox
« Réponse #1 le: 21 April 2017 11:29:54 »
Bonjour AntoinePEROT,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : facture de clôture Freebox
« Réponse #2 le: 21 April 2017 11:32:51 »
Bonjour AntoinePEROT,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 11/04/2017 : La poste Client / Date de résiliation  13/04/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : facture de clôture Freebox
« Réponse #3 le: 21 April 2017 12:46:54 »
Bonjour AntoinePEROT,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 13/04/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/04/2017.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Mai 2017. Je vous l'enverrai par email une fois le cas ;)
A votre service.


AntoinePEROT

Re : facture de clôture Freebox
« Réponse #4 le: 24 April 2017 14:35:50 »
OK merci de vos réponses

Bien cordialement,
Antoine PEROT

Technicien408

Re : facture de clôture Freebox
« Réponse #5 le: 24 April 2017 16:08:53 »
Je vous en prie AntoinePEROT 8)
A votre service

Technicien408

Re : facture de clôture Freebox
« Réponse #6 le: 05 May 2017 17:16:18 »
Bonjour AntoinePEROT,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture par email.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement