17597847

Demande de remboursement de 190€
« le: 21 April 2017 08:38:27 »
J'ai envoyé le matériel en recommandé avec accusé de réception et maintenant je sais pas comment faire pour le remboursement de 190€ : :( :( :(

sebastopaul

Re : Demande de remboursement de 190€
« Réponse #1 le: 21 April 2017 08:43:37 »
Bonjour,
Il faut envoyer un courrier à Free pour demander le remboursement.

mowa

Re : Demande de remboursement de 190€
« Réponse #2 le: 21 April 2017 08:52:28 »
Bonjour 17597847,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 06/04/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que j'aibien rmonté une demande dans ce sens, mais pour appuyer votre demande je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Demande de remboursement de 190€
« Réponse #3 le: 26 April 2017 14:47:01 »
Bonjour 17597847,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 €  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement