JuLe

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre Free avec la Freebox Révolution.
Mon compte indique depuis hier midi que la connexion a été activée suite au câblage de France Télécom.
J'ai tenté hier soir ainsi que ce matin de connecté ma Freebox mais celle-ci reste sur l'étape 4.
Pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,
Il faut contacter Free au 3244, tu es mal raccordé, certainement un autre opérateur.

Technicien408

Bonjour JuLe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour JuLe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour JuLe,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Technicien408

Bonjour JuLe,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 18 heures, 56 minutes
Heure de la box :   25/04/2017 17:06:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement