Bloodsky

Envoi freebox
« le: 19 April 2017 15:17:54 »
Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit free depuis le 9 avril.
Apres passage du technicien FT je suis aujourd'hui a l'etape 6 connexion active. Par contre aucun mail d'ups concernant l'envoi de ma freebox ou un numero de suivi. Pouvez-vous me renseigner svp ? Merci d'avance.

Technicien408

Re : Envoi freebox
« Réponse #1 le: 19 April 2017 15:21:03 »
Bonjour Bloodsky,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Envoi freebox
« Réponse #2 le: 19 April 2017 15:33:57 »
Bonjour Bloodsky,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Envoi freebox
« Réponse #3 le: 19 April 2017 16:51:27 »
Bonjour Bloodsky,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 19/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  19/04/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bloodsky

Re : Envoi freebox
« Réponse #4 le: 19 April 2017 16:57:38 »
Super, merci beaucoup.
Rapide et efficace, vous êtes au top !  ;D
Plus qu'à patienter encore un peu, bonne soirée.

mowa

Re : Envoi freebox
« Réponse #5 le: 19 April 2017 16:59:12 »
Je vous en prie Bloodsky  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Envoi freebox
« Réponse #6 le: 19 April 2017 16:59:50 »
Merci de votre retour Bloodsky.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : Envoi freebox
« Réponse #7 le: 21 April 2017 08:47:51 »
Bonjour Bloodsky,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui le :  Vendredi, 21/04/2017, Avant la fin de la journée.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Envoi freebox
« Réponse #8 le: 21 April 2017 12:31:32 »
Bonjour Bloodsky,
Je vois que la livraison de votre Freebox Révolution a été effectuée aujourd'hui même :
Livré le :
Vendredi,  21/04/2017 à 9:59
Vous pouvez donc procéder à son installation et bénéficier de nos services.
A votre service

mowa

Re : Envoi freebox
« Réponse #9 le: 22 April 2017 10:12:29 »
Bonjour Bloodsky,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 32 minutes
Heure de la box :    22/04/2017 11:12:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bloodsky

Re : Envoi freebox
« Réponse #10 le: 22 April 2017 17:19:59 »
Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu ma freebox vendredi matin.
Après l'avoir branché tout est OK !
Merci encore pour votre aide.

mowa

Re : Envoi freebox
« Réponse #11 le: 24 April 2017 09:26:43 »
Très bien alors Bloodsky, je vous en prie  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Envoi freebox
« Réponse #12 le: 24 April 2017 11:19:34 »
Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu ma freebox vendredi matin.
Après l'avoir branché tout est OK !
Merci encore pour votre aide.

Bonjour Bloodsky,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 18 heures, 38 minutes
Heure de la box :   24/04/2017 12:18:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement