yuss07

Envoi FreeBox
« le: 19 April 2017 15:00:32 »
Bonjour ,

j'ai souscrit à un abonnement le mardi 14 mars 2017.
Suite à des problèmes sur la ligne (nouvelle construction ), ma ligne a été construite le mardi 18 avril 2017.

Je suis maintenant à l'étape 6 "Votre connexion est activée."  Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ups pour la livraison de la freebox.
Puis je avoir une idée de quand je recevrai le matériel ??

Cordialement,
Kévin.

mowa

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #1 le: 19 April 2017 15:08:10 »
Bonjour yuss07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #2 le: 19 April 2017 15:22:11 »
Bonjour yuss07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #3 le: 19 April 2017 15:30:22 »
Merci de votre retour yuss07.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #4 le: 19 April 2017 15:31:35 »
Bonjour yuss07,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 18/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  19/04/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #5 le: 21 April 2017 11:47:58 »
Bonjour yuss07,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée :  Lundi, 24/04/2017, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #6 le: 21 April 2017 12:39:06 »
Bonjour yuss07,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour Lundi, 24/04/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service
« Modifié: 24 April 2017 12:56:57 par Technicien408 »


mowa

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #7 le: 24 April 2017 12:28:18 »
Bonjour yuss07,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin ==> Livré le :  Lundi,  24/04/2017 à 11:22.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #8 le: 24 April 2017 12:59:28 »
Bonjour yuss07,
Comme prévu, la livraison de votre Freebox Révolution a été effectuée aujourd'hui même :
Livré le :
Lundi,  24/04/2017 à 11:22
Vous pouvez donc procéder à son installation et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #9 le: 25 April 2017 16:12:05 »
Bonjour yuss07,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 heures, 16 minutes
Heure de la box :   25/04/2017 17:10:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Envoi FreeBox
« Réponse #10 le: 26 April 2017 11:26:04 »
Bonjour yuss07,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 2 minutes
Heure de la box :    26/04/2017 12:25:47
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.