MRCOOLAB40

Livraison Freebox
« le: 19 April 2017 11:31:06 »
Bonjour à tous,
Ma ligne est montée depuis aujourd'hui. Je souhaiterais savoir quand est ce que je vais recevoir ma freebox car dans mon suivi de ligne je suis bloqué à l'étape 3. Je pense que je devrais déjà être à l'étape 4 mais bon ... Quelqu'un peut me renseigner ?
Bonne Journée

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #1 le: 19 April 2017 11:33:00 »
Bonjour MRCOOLAB40,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #2 le: 19 April 2017 11:33:12 »
Bonjour MRCOOLAB40,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #3 le: 19 April 2017 12:16:29 »
Merci de votre retour MRCOOLAB40.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #4 le: 20 April 2017 11:51:38 »
Bonjour MRCOOLAB40,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bine été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #5 le: 21 April 2017 11:43:14 »
Bonjour MRCOOLAB40,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme ==> Vendredi, 21/04/2017, Avant la fin de la journée.
Ligne cablée le 19/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #6 le: 21 April 2017 11:50:08 »
Bonjour MRCOOLAB40,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour aujourd'hui même, Vendredi, 21/04/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service


Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #7 le: 21 April 2017 16:01:34 »
Bonjour MRCOOLAB40,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 33 minutes
Heure de la box :   21/04/2017 17:00:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #8 le: 21 April 2017 16:22:33 »
Bonjour MRCOOLAB40,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 55 minutes
Heure de la box :    21/04/2017 17:22:15
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

box nord 59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #9 le: 23 May 2017 16:12:14 »
bonjour , je suis dans l'attente , de mon boitier Freebox Crystal TV n°2
pouvez vous me renseigner , aucun renseignement depuis le câblage en dégroupage depuis le 22 mai 2017
et on m'a dit hier (chez free) que je recevrai un mail ou un SMS aujourd'hui mais toujours rien , même sur mon compte free pour le suivi de commande .

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #10 le: 23 May 2017 16:43:53 »
Bonjour box nord 59,
L'envoi d'une Freebox Crystal TV est en cours de validation puisque la migration zone dégroupée a bien été effectuée.
Une remontée est déjà faite au service concerné à ce propos.
Merci de patienter.

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #11 le: 23 May 2017 16:45:24 »
Bonjour box nord 59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de renvoi sans facturation a bien été effectuée, je vous invite à patienter le temps qu'elle soit validée pour générer l'envoi du colis.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

box nord 59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #12 le: 23 May 2017 18:13:16 »
merci

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #13 le: 23 May 2017 19:02:45 »
Je vous en prie box nord 59.
A votre service


box nord 59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #14 le: 24 May 2017 08:54:52 »
bonjour , j'ai contacter  free ce matin par le site d'asssistance en ligne ( version tchat) , voilà ce que l'on me reponds ,"Pour les délais je n'ai aucune visibilité car la demande a été mise en attente par la service concernant en attendant que votre ligne soit raccordée", alors que je suis raccordé , la personne n'a pu me renseigner autrement !
Donc pouvez vous m'aider ça devient long pour envoyer mon boitier.

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #15 le: 24 May 2017 11:19:46 »
Bonjour box nord 59,
je reviens vers vous pour vous préciser que le nécessaire a bien été effectué, il faudra donc patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox
« Réponse #16 le: 24 May 2017 12:09:02 »
bonjour , j'ai contacter  free ce matin par le site d'asssistance en ligne ( version tchat) , voilà ce que l'on me reponds ,"Pour les délais je n'ai aucune visibilité car la demande a été mise en attente par la service concernant en attendant que votre ligne soit raccordée", alors que je suis raccordé , la personne n'a pu me renseigner autrement !
Donc pouvez vous m'aider ça devient long pour envoyer mon boitier.

Bonjour box nord 59,
Une remontée est déjà effectuée sur votre dossier à ce propos.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles concernant la livraison de votre Freebox Crystal TV.
A votre service

box nord 59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #17 le: 26 May 2017 12:38:59 »
Bonjour , je me suis connecté à mon espace free , je vois que ma commande est en cours de préparation , mais pas de date indiquée?
Si vous pouvez m'en dire plus!
merci

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #18 le: 26 May 2017 12:54:06 »
Bonjour box nord 59,
Effectivement, l'envoi de votre Freebox Crystal TV est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

box nord 59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #19 le: 26 May 2017 13:15:39 »
Je vous remercie pour les renseignements et pour l'aide apporté à ma ligne .
Bon courage à vous

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #20 le: 26 May 2017 14:27:29 »
Je vous en prie box nord 59.
A votre service


mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #21 le: 27 May 2017 14:03:12 »
Bonjour box nord 59,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est prévue lundi 29/05  8)
A votre disposition.
Cordialement.

box nord 59

Re : Livraison Freebox
« Réponse #22 le: 29 May 2017 09:28:01 »
merci

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #23 le: 29 May 2017 11:56:53 »
Bonjour box nord 59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    37 minutes
Heure de la box :    29/05/2017 12:55:53
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #24 le: 29 May 2017 12:12:11 »
Bonjour box nord 59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   52 minutes
Heure de la box :   29/05/2017 13:10:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

box nord 59

merci donc boitier reçu aujourd'hui .
Par contre j'ai télécharger vlc pour Regarder la télévision sur l' ordinateur (multiposte)
Mais cela ne fonctionne pas vlc me renvois erreur!
 http://www.free.fr/assistance/100.html
« Modifié: 29 May 2017 18:00:38 par box nord 59 »

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #26 le: 30 May 2017 12:21:45 »
Bonjour box nord 59,
vous pouvez prendre contact avec un technicien en prenant contact directement avec le servive concerné au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #27 le: 30 May 2017 13:01:30 »
Je vous en prie box nord 59.
A votre service