Bonjour à tous, juste une petite remarque, le 05 avril, je lance la demande d'une ligne Free en VDSL pour mon travail, ligne de secours / test / sans proxy ni VPN / etc... etc... Tout se déroule bien, construction suivie et rapide via l'interface free, envois freebox très rapide.... Et là, mes craintes s'avèrent être bonnes, je branche RIEN.... Etape 2 sincèrement, je m'en doutais, nous avons un câble qui arrive de la façade sur un boîtier Amorce avec plusieurs lignes, je teste donc tout les plots disponible, mais rien.... Je contacte FREE le 10/04 pour signaler et un ticket est ouvert le 11/04 le 13/04 on me dit "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée", depuis rien, alors j’arrête de suite d’éventuelle personnes en mal de sensation, je ne suis pas inquiet et je sais ce n'est pas long d'autant que lundi était férié, sachant aussi que c'est orange qui est lent, mais ce serait juste sympa d'avoir un peu plus d'info ou en est cette étude, tech déplacé ou pas, rdv pris avec orange ou pas puisque c'est eux ou assimilés qui n'ont pas correctement fait leur travail, peut être que free n'a pas l'info remarqué.