MarineC

Ticket incident
« le: 19 April 2017 08:37:37 »
Bonjour,
Je reviens vers vous. Ma situation n'a toujours pas été régularisé. Apres reception de ma Freebox, la connexion ne s'effectue toujours pas malgres la reception d'un Email qui me confirme que la connexion est activé. J'ai donc contacté le 3244 qui m'a ouvert un ticket incident. Depuis se jour, je n'ai plus de nouvelle. Ca commence a être tres long depuis la mi fevrier.
Merci bonne journée.

sebastopaul

Re : Ticket incident
« Réponse #1 le: 19 April 2017 08:48:14 »
Bonjour,
Ta demande de déménagement date du 2 mars. Ensuite peux tu me dire quel est la longueur de ta ligne car au départ ta ligne semblait incompatible ?

MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #2 le: 19 April 2017 09:44:15 »
A l'origine ma demande de déménagement a été effectué le 15Fevrier. Plusieur soucis mon fait revenir a l'etape 1.
Identifiant technique de ligne ADSL : 03*******9
Raccordée actuellement en offre : DSL Only NDI
NRA : MAT80
Longueur : 5603 mètres
Affaiblissement : 57 dB
Adresse IP : Vous ne disposez pas d'une adresse IP fixe
J'espere que je ne me suis pas trompé.
« Modifié: 19 April 2017 09:46:51 par sebastien »

sebastopaul

Re : Re : Ticket incident
« Réponse #3 le: 19 April 2017 09:53:32 »
A l'origine ma demande de déménagement a été effectué le 15Fevrier. Plusieur soucis mon fait revenir a l'etape 1.
Identifiant technique de ligne ADSL : 03*******9
Raccordée actuellement en offre : DSL Only NDI
NRA : MAT80
Longueur : 5603 mètres
Affaiblissement : 57 dB
Adresse IP : Vous ne disposez pas d'une adresse IP fixe
J'espere que je ne me suis pas trompé.

Le diamètre de ta ligne est en 6/10 donc tu devrais avoir 3 méga en théorie. tu as regardé sur ton suivi de commande ou tu en étais ? tu as quelle freebox actuellement vu que c'est une procédure de déménagement.
Car MAT80 est non dégroupé. Il est en prévision depuis juin 2015.


MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #4 le: 19 April 2017 10:05:35 »
C'est la freebox V5. Avant mon demenagement je disposais de la Freebox Revolution. Oui sur mon suivis toutes les étapes ont été effectué. J'ai meme recu un mail pour me prevenir que ma ligne était activé.

sebastopaul

Re : Ticket incident
« Réponse #5 le: 19 April 2017 11:34:48 »
As tu regardé sur ton compte Free, car le numéro que tu m'as donné disait que la ligne était inactive ? Normalement on t'en a attribué un autre.
En regardant le suivi de commande tu es à quel étape ?
Ta freebox affiche quoi ? As tu une prise DTI ? si c'est le cas branches toi dessus.

MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #6 le: 19 April 2017 13:19:55 »
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 15 février 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 08 avril 2017.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 12 avril 2017.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 11/04/2017 par Chronopost n° PA206144198FR
ETAPE 6Votre connexion est activée. Etape 6 ecrite en rouge.
Je viens de tester avec cette prise. Toujours pareil que sur les autres prises.
Elle m'affiche un rectangle clignotant.


sebastopaul

Re : Ticket incident
« Réponse #7 le: 19 April 2017 13:32:22 »
As tu fait un hard-reboot, voici la démarche

1-Débrancher la Freebox électriquement
2-Rebrancher la freebox, Attendre que le cadran s’allume
3-Débrancher de nouveau la Freebox quand le chenillard repart.
4-Répéter cette opération quatre fois de suite.


Une fois qu'elle affiche l'heure, tu débranches une seconde fois et ça devrait être bon.

MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #8 le: 19 April 2017 13:45:32 »
Je viens d'essayer cette manipulation. Je me retrouve toujours avec se rectangle clignotant.

sebastopaul

Re : Re : Ticket incident
« Réponse #9 le: 19 April 2017 13:57:18 »
Je viens d'essayer cette manipulation. Je me retrouve toujours avec se rectangle clignotant.

Quand tu as fait cette opération as tu vu les traits ---- monter descendre ?

MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #10 le: 19 April 2017 14:03:14 »
Quand je fais cette operation, je n'ai qu'un chenillard qui tourne rapidement ensuite ca revient sur le rectangle clignotant

sebastopaul

Re : Ticket incident
« Réponse #11 le: 19 April 2017 14:09:03 »
Donc tu le fais mal car tu devrais avoir les  ---- qui montent et descendent .


MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #12 le: 19 April 2017 14:47:51 »
Je viens de contacter le 3244. Et me dit que c'est FT qui n'a pas raccordé ma ligne sur le bon numero. J'espere que le raccordement va vite a se faire.
Savez vous quant est prévu le degroupage totale sur mon secteur?

MarineC

Re : Ticket incident
« Réponse #13 le: 28 April 2017 15:29:36 »
Bonjour.
Ticket incident ouvert depuis le 13/04. Toujour aucune nouvelle de FT ou de Free. Pour une demande de demenagement effectué mi fevrier ca commence a faire long. Pour ma part maintenant, je vais telephoner pour une resiliation. On est gentil d'attendre mais faut pas non plus pousser.
Byebye Free.