Bileon26

Orange a fait la résiliation de mon compte Free ADSL mi-janvier 2017 avec portabilité de mon numéro de tel fixe.
A partir du 19/01/2017 très exactement (passage fibre Orange), je n'utilisais donc plus du tout les services Free.
Or, j'ai eu une très désagréable surprise en m'apercevant que Free continu de me prélever et je réalise par la même occasion qu'ils ne m'ont pas non plus envoyé de courrier avec les instructions de renvoi du matériel (qui attend donc dans mon garage parfaitement (ré)emballé).
Dans la mesure où il a eu portabilité du numéro de téléphone fixe, Free aurait du effectuer la résiliation, et je considère donc que les prélèvements d'abonnement de février/mars/avril sont indus et devraient m'être remboursés.

Technicien408

Bonjour Bileon26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour Bileon26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Bileon26.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement free haut débit est toujours actif. La résiliation n'a pas été enregistrée car il n'y a eu aucune demande de portabilité sortante comme l'indique votre dossier.
De ce fait, je vous invite à suivre la procédure de résiliation pour régler cette situation.
Veuillez trouver la démarche à suivre sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362

Merci