alexb49

Pas de mail après la préinscription?
« le: 14 April 2017 20:00:00 »
Bonjour,

J'ai effectué ma préinscription en ligne le 12/04 suite au mail suivant :

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour poursuivre votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :
https://signup.free.fr/subscribe2014/commit.pl?hid=XXXXXXXXXXXXXXXX

Sincères salutations,
L'équipe Free


 J'ai poursuivi mon inscription, mais je n'ai pas la suite reçu aucun mail de confirmation ou quoi que ce soit...
Lorsque je clique sur le lien du mail, cela me met "Préinscription déjà validée".

Est-ce normal?

Merci

mowa

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #1 le: 15 April 2017 09:48:09 »
Bonjour alexb49,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alexb49

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #2 le: 15 April 2017 16:23:26 »
bonjour,

de quel numéro de tel parlez-vous ?
je n'ai pas encore de boitier pto.

mowa

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #3 le: 15 April 2017 16:51:15 »
Bonjour alexb49,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse mail en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #4 le: 17 April 2017 11:36:46 »
Bonjour alexb49,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #5 le: 18 April 2017 11:24:45 »
Bonjour alexb49,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction
 Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/04/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #6 le: 18 April 2017 11:39:01 »
Bonjour alexb49,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #7 le: 19 April 2017 13:31:32 »
Bonjour alexb49,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée : Mercredi, 19/04/2017, Avant la fin de la journée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre cablage.
A votre disposition.
Cordialement.

3lv1s

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #8 le: 22 April 2017 18:37:27 »
Pour le mail regardez dans les spam, c'est ce qui m'est arrivé (sur gmail)

mowa

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #9 le: 24 April 2017 12:25:11 »
Bonjour alexb49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée  le :  Jeudi,  20/04/2017 à 16:10.
Cablage toujours en cours ==>  Suivi    Ligne en cours de construction
 Etat    AROK - Câblage au NRO en cours.
Je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Pas de mail après la préinscription?
« Réponse #10 le: 10 May 2017 17:29:33 »
Bonjour alexb49,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   17 heures, 47 minutes
Heure de la box :   10/05/2017 18:28:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement