tony77

Bonjour,

J'ai contacté aujourd'hui le 3244 suite à un dysfonctionnement des services TV depuis mis Janvier 2017.
Je vous passe les dizaines de coups de téléphones au 3244, intervention technicien Free à domicile, technicien Orange à plusieurs reprises, nombreux tickets incidents clôturés à plusieurs reprises sans raisons alors que le problème persiste etc etc etc,bref je posterai un autre Post pour vous compter cette aventure.
Si dans l’ensemble, la plupart des plateformes ( Paris, Bordeaux, Casablanca (90% des fois) ) font leur maximum pour résoudre mes problèmes récurrents sur ma ligne depuis 4 mois, aujourd'hui j'ai eut au téléphone un technicien de la plateforme Marseille qui pour rester poli pour faire bref: Mais pourquoi vous m’appelez? Le ticket incident est toujours ouvert, on s'en occupe, Et je lui dit combien de temps cela va durer, cela fait déjà 4 mois et c'est de pire en pire, cela va durer encore 6 mois, un an, deux ans et il me dit cela va durer le temps que cela doit durer et alors? Vous voulez que je vous dise quoi? ..... Je passe le reste de la conversation où je me demandais si j'étais client Free ou quoi? Cette personne était d'une impolitesse c'est juste incroyable, il a fini par me raccrocher au nez!  Pour résumer :     insolent ,impoli, grossier et irrespectueux, je ne m'attendais pas à cela venant  de Free!
Quelle déception!! J'ai recontacté à nouveau le 3244, là c'était la Plateforme Paris, vraiment l'opposé poli, professionnel etc..... Il m'a dit que je recevrai un questionnaire de satisfaction qui est envoyé après chaque contact au 3244 ( je ne parle pas du questionnaire téléphonique de satisfaction qui est envoyé systématiquement à la fin de l'appel quand tout ce passe bien!). Je n'ai rien reçu et depuis 4 mois je n'ai reçu ce fameux questionnaire qu'une seule fois!!! Je suis un client Free très très patient depuis Janvier mais là je ne comprend pas!! Je rédige dés ce soir une lettre recommandée adressée à la Direction de Free pour leur signaler tous ces dysfonctionnements et croyez moi qu'elle arrivera à bon port!

mowa

Bonjour tony77,
je vous invite à envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,

J'ai contacté aujourd'hui le 3244 suite à un dysfonctionnement des services TV depuis mis Janvier 2017.
Je vous passe les dizaines de coups de téléphones au 3244, intervention technicien Free à domicile, technicien Orange à plusieurs reprises, nombreux tickets incidents clôturés à plusieurs reprises sans raisons alors que le problème persiste etc etc etc,bref je posterai un autre Post pour vous compter cette aventure.
Si dans l’ensemble, la plupart des plateformes ( Paris, Bordeaux, Casablanca (90% des fois) ) font leur maximum pour résoudre mes problèmes récurrents sur ma ligne depuis 4 mois, aujourd'hui j'ai eut au téléphone un technicien de la plateforme Marseille qui pour rester poli pour faire bref: Mais pourquoi vous m’appelez? Le ticket incident est toujours ouvert, on s'en occupe, Et je lui dit combien de temps cela va durer, cela fait déjà 4 mois et c'est de pire en pire, cela va durer encore 6 mois, un an, deux ans et il me dit cela va durer le temps que cela doit durer et alors? Vous voulez que je vous dise quoi? ..... Je passe le reste de la conversation où je me demandais si j'étais client Free ou quoi? Cette personne était d'une impolitesse c'est juste incroyable, il a fini par me raccrocher au nez!  Pour résumer :     insolent ,impoli, grossier et irrespectueux, je ne m'attendais pas à cela venant  de Free!
Quelle déception!! J'ai recontacté à nouveau le 3244, là c'était la Plateforme Paris, vraiment l'opposé poli, professionnel etc..... Il m'a dit que je recevrai un questionnaire de satisfaction qui est envoyé après chaque contact au 3244 ( je ne parle pas du questionnaire téléphonique de satisfaction qui est envoyé systématiquement à la fin de l'appel quand tout ce passe bien!). Je n'ai rien reçu et depuis 4 mois je n'ai reçu ce fameux questionnaire qu'une seule fois!!! Je suis un client Free très très patient depuis Janvier mais là je ne comprend pas!! Je rédige dés ce soir une lettre recommandée adressée à la Direction de Free pour leur signaler tous ces dysfonctionnements et croyez moi qu'elle arrivera à bon port!

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un deuxième post, tu peux nous expliquer ton souci à la suite de ce posts.