amina bou14

en cour d activation
« le: 13 April 2017 11:01:15 »
BONJOUR J AI PASSER MA COMMAND LE 6 AVRIL ET J AI REÇU LE MATÉRIEL  FREEBOX LE 10 AVRIL ET LA LE FREEBOX ET BLOQUÉE A ETAPE 2 CA DURÉE COMBIEN DE JOUR POUR LA LINGE QU ELLE SOI ACTIVE .

sebastopaul

Re : en cour d activation
« Réponse #1 le: 13 April 2017 11:05:10 »
Bonjour,
Le délai d'activation est de 10 à 21 jours. Mais si tu as reçu ta freebox c'est que ça ne devrait pas tarder.

amina bou14

Re : en cour d activation
« Réponse #2 le: 13 April 2017 11:07:23 »
MERCI ET C POSSIBLE DE CONSULTER MON COMPTE ET ME DIRE L AVENCEMENT DE MA LIGNE.

sebastopaul

Re : en cour d activation
« Réponse #3 le: 13 April 2017 11:11:09 »
Tu es en cours de raccordement, il faut attendre qu'Orange raccorde ta ligne. Pour le moment il faut patienter.


Technicien408

Re : en cour d activation
« Réponse #4 le: 13 April 2017 11:40:21 »
Bonjour amina bou14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : en cour d activation
« Réponse #5 le: 14 April 2017 15:12:53 »
Bonjour amina bou14,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est 10 jours.
A votre service

mowa

Re : en cour d activation
« Réponse #6 le: 15 April 2017 10:47:19 »
Bonjour amina bou14,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : en cour d activation
« Réponse #7 le: 17 April 2017 12:24:08 »
Bonjour amina bou14,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 15 heures, 28 minutes
Heure de la box :   17/04/2017 13:21:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement