rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« le: 12 April 2017 13:55:57 »
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de fin de saturation du réseau????

Sérieusement je commence à m'impatienter je ne trouve pas cela sérieux... je me renseigne sur l'offre Orange ( étant cliente chez eux en qualité de professionnel ) .

Si cela ne bouge pas dans les meilleurs délai je met un terme à mon abonnement chez vous et ne manquerai pas de passer le mot.

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #1 le: 12 April 2017 14:05:44 »
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de fin de saturation du réseau????

Sérieusement je commence à m'impatienter je ne trouve pas cela sérieux... je me renseigne sur l'offre Orange ( étant cliente chez eux en qualité de professionnel ) .

Si cela ne bouge pas dans les meilleurs délai je met un terme à mon abonnement chez vous et ne manquerai pas de passer le mot.

Cordialement

C'est le réseau Orange qui semble saturé. Il n'y a visiblement plus de place pour te raccorder. Donc peu importe l'opérateur si y'a pas de place pour Free y'en a pas pour un autre.

rafaeldebo

« Réponse #2 le: 12 April 2017 14:12:18 »
Et moi Orange m'affirme que c'est plutôt les autres opérateurs qui ne veulent pas payer les raccordement d'où les délais d'attente. 

sebastopaul

« Réponse #3 le: 12 April 2017 14:18:20 »
Et moi Orange m'affirme que c'est plutôt les autres opérateurs qui ne veulent pas payer les raccordement d'où les délais d'attente.

C'est la guéguerre entre eux et c'est l'abonné qui trinque.

rafaeldebo

« Réponse #4 le: 12 April 2017 15:54:15 »
Guéguerre ou pas si d'ici la fin de semaine mon interface m'indique toujours être à l'étape 1 j'entame ma résiliation. 
En parcourant le forum je prends peur de l'attente interminable que subissent certains de vos abonnés.
Inadmissible! le mot est faible!

sebastopaul

« Réponse #5 le: 12 April 2017 16:56:16 »
Guéguerre ou pas si d'ici la fin de semaine mon interface m'indique toujours être à l'étape 1 j'entame ma résiliation. 
En parcourant le forum je prends peur de l'attente interminable que subissent certains de vos abonnés.
Inadmissible! le mot est faible!

Tu es en étape 4, pourquoi tu parles de l'étape 1 ?
Ensuite il est clair que le peu de place restant sur le réseau a priorité pour un futur abonné orange. 

rafaeldebo

« Réponse #6 le: 13 April 2017 09:19:53 »
Je parle d'étape 1 car sur mon interface abonné free c'est ce que je vois.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 13 April 2017 09:43:23 »
Je parle d'étape 1 car sur mon interface abonné free c'est ce que je vois.

L'étape 1 veut dire qu'il n'y a pas de place côté Free, c'est plein. Deux solutions attendre qu'une place se libère ou changer d'opérateur provisoirement.

rafaeldebo

« Réponse #8 le: 13 April 2017 10:08:52 »
je suis donc bien à l'étape 1?
Je comprends plus rien on tourne en rond!

Je n'apprécie pas du tout être prise pour une idiote!

Ce n'est pas provisoirement que je vais changer c'est DEFINITEVEMENT !
J'entame ma résiliation j'en ai assez de polémiquer.

sebastopaul

« Réponse #9 le: 13 April 2017 10:15:07 »
je suis donc bien à l'étape 1?
Je comprends plus rien on tourne en rond!

Je n'apprécie pas du tout être prise pour une idiote!

Ce n'est pas provisoirement que je vais changer c'est DEFINITEVEMENT !
J'entame ma résiliation j'en ai assez de polémiquer.

Vous êtes sur un forum indépendant de Free qui est là pour vous aider, on n'a pas accès à votre dossier mais juste sur vos dire.
Maintenant vous êtes libre de vos actes et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Quoi que .........

rafaeldebo

« Réponse #10 le: 13 April 2017 10:45:18 »
Vous n'avez pas accès à mon dossier alors pourquoi demander tous les éléments pour le consulter et faire remonter les infos etc...
Pffff vous prenez vraiment les gens pour des "cons" pour être poli!

sebastopaul

« Réponse #11 le: 13 April 2017 11:04:08 »
Vous n'avez pas accès à mon dossier alors pourquoi demander tous les éléments pour le consulter et faire remonter les infos etc...
Pffff vous prenez vraiment les gens pour des "cons" pour être poli!

En relisant, on ne t'a pas dit qu'on allait consulter ton compte. On t'a demander quelques infos pour ne pas t'induire en erreur. Maintenant tu es libre d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Technicien408

« Réponse #12 le: 13 April 2017 11:41:28 »
Bonjour rafaeldebo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement