soso2108

Bloquée à étape 3
« le: 13 April 2017 01:35:31 »
Bonjour,
J'ai souscrit le 3 avril à l'offre freebox révolution mini 4K.
Pensant que mon nouveau logement ne posséder pas encore de ligne, j'ai pris Rdv avec un technicing France télécom.
Finalement, l'ancienne locataire ma dit qu'il y avait deja j'en ligne active. J'ai donc contacté free (une vraie galère!!) qui m'a dit qu'effectivement une lettre igné était déjà ouverte et que je recevrais email et sms m'informant de l'annulation du rendez vous avec France télécom.
Le Rdv a lieu demain matin à plus d'une heure de mon logement actuel et je ne sais toujours pas ou en est ma ligne.
En appelant le service client, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement et quand je vais sur l'assistance dans mon espace client je tete bloquée à l'étape trois.

Merci de me venir en aide car je commence a désespérer.

sebastopaul

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #1 le: 13 April 2017 09:04:42 »
Bonjour,
Je pense que dès lors qu'il y'a eu au moins un habitant avant il y'a forcément eu un abonnement internet. Donc il suffit de se renseigner avant de lancer une inscription.

Rien ne dit que ton inscription va pénaliser un abonné déjà actif.

soso2108

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #2 le: 13 April 2017 10:43:49 »
Je ne cherche pas à pénaliser un abonné déjà actif car la locataire précédente à quitté le logement, elle n'était pas chez free.
J'aimerais juste avoir la confirmation que si on me dit que la ligne est en cours de raccordement, France telecom n'a plus besoin de passer.
Je ne voudrais pas payer un intervenant pour rien, ni me déplacer inutilement.

Merci

Technicien408

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #3 le: 13 April 2017 11:43:02 »
Bonjour soso2108,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


soso2108

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #4 le: 13 April 2017 12:08:10 »
Voici mon identifiant: 20171474
cela vous aide-t-il?

Merci par avance

Technicien408

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #5 le: 13 April 2017 12:13:16 »
Bonjour soso2108,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

soso2108

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #6 le: 13 April 2017 12:15:35 »
merci beaucoup pour ces informations.
sauriez-vous me dire par contre si le rendez-vous avec le technicien France telecom prévu demain matin est toujours valable ou s'il est annulé?


Technicien408

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #7 le: 13 April 2017 12:18:04 »
Je vous en prie soso2108.
Voter rdv avec le technicien FT prévu pour demain à 08h00 est toujours d'actualité.
A votre service

soso2108

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #8 le: 13 April 2017 12:23:06 »
Merci infiniment pour votre réactivité.
J'ai eu toutes les réponses que je désirais en moins de temps que par téléphone!

Technicien408

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #9 le: 13 April 2017 13:38:31 »
Je vous en prie soso2108.
A votre service

Technicien408

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #10 le: 14 April 2017 11:55:06 »
Bonjour soso2108,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre  Freebox mini 4K est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #11 le: 14 April 2017 15:28:09 »
Bonjour soso2108,
Et voilà, l'envoi de votre Freebox  mini 4K est désormais en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracjing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #12 le: 15 April 2017 10:45:36 »
Bonjour soso2108,
je reviens vers vous pour annoncer que la livraison de votre colis est prévue le Mardi 18 Avril ==> Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison :18/04/2017
Point de livraison : TIMMERMAN FRUITS ET LEGUMES - 86 BOULEVARD JEAN JAURES - 59210 - COUDEKERQUE BRANCHE
Ligne cablée le     14/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloquée à étape 3
« Réponse #13 le: 26 April 2017 18:31:53 »
Bonjour soso2108,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 jours, 23 heures, 41 minutes
Heure de la box :   26/04/2017 19:30:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement