Mayweather95

Freebox mini 4k bloquer sur etape 2
« le: 12 April 2017 12:57:55 »
Je vien de recevoir ma freebox mini 4k aujourdhui je l'ai donc brancher et la bloquer sur etape 2 ca fais au moins 2h je ne sais pas quoi faire , j ai ouvert un ticket incident.
Que dois je faire de plus ?

Technicien408

Re : Freebox mini 4k bloquer sur etape 2
« Réponse #1 le: 12 April 2017 13:10:18 »
Bonjour Mayweather95,
Suite à l'ouverture de votre ticket d'incident, une demande de test de position qui consiste à connecter  un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

mowa

« Réponse #2 le: 14 April 2017 14:35:33 »
Bonjour Mayweather95,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 14/04/2017
Heure : 16 h - 18H
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mayweather95

« Réponse #3 le: 17 April 2017 15:31:52 »
Suite au rendez vous avec le technicien free il ma dis quil ne pouvais pas regler le probleme et quil fesais appel a orange ( france telecom) pour quil regle mon probleme et que ce serais sous deux jours, je nai toujours pas ete contacter par orange ...
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #4 le: 17 April 2017 16:22:00 »
Suite au rendez vous avec le technicien free il ma dis quil ne pouvais pas regler le probleme et quil fesais appel a orange ( france telecom) pour quil regle mon probleme et que ce serais sous deux jours, je nai toujours pas ete contacter par orange ...
Cordialement

Orange va intervenir au Nra en premier.

Mayweather95

« Réponse #5 le: 17 April 2017 16:45:48 »
Enfaite les cable de mon appartement situer au rdc sont au 1er etage, ca a ete construit nimporte comment ... donc les cable niveau france telecom sont au rdc et le cable de mon appart est au premier etage cest du nimporte quoi ...

Technicien408

« Réponse #6 le: 24 April 2017 11:26:35 »
Bonjour Mayweather95,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   3 jours, 1 heure, 30 minutes
Heure de la box :   24/04/2017 12:25:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement