Bonjour,
Je viens de déménager, ma Freebox se synchronise et affiche l'heure, j'ai internet mais ce n'est pas très stable, débit et perte connexion.
Lors de mon déménagement il a fallut réouvrir la ligne, l'ancien propriétaire avait fermé la précédente ligne.
Le technicien orange qui a réouvert la ligne à détecté un problème sur la ligne ( d'où mes soucis de connexion). Il m'a informé qu'il faudrait une seconde intervention sans plus de précision.
J'aimerais savoir où en est cette hypothétique intervention car:
-Ma ligne n'est pas considérée comme déménagée, donc je ne peux pas avoir l'assistance free par téléphone j'ai un message automatique qui me dit que c'est normal si je n'ai pas d'accès Internet car la ligne est en cours de déménagement. Mais j'ai internet!
-La connexion est très instable
-Je ne peux pas migrer mon ancien abonnement canal plus satellite vers la box (considérée comme non synchronisée) et donc je paye pour rien mon abonnement...
Merci pour votre aide.
Benrat